Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Motardes04 [Astra G Century 1.6 16V]

<< < (3/6) > >>

v1987:
:bienvenue-af:

Motarde et en BMW :bave2: on est fait pour s'entendre :lol:

motardes04:

--- Citation de: jean claude le 09 mars 2010 à 17:42:23 --- :bienvenue-af:
Ca ! c'est ce qu'on appelle une présentation. :cool5: :bon:

Sinon , pourquoi ne veut tu pas changer la courroie ? au bout de 10 ans de bons et loyaux services , elle doit commencer à fatiguer. Vaut mieux prévenir que guérir.

Euh , une p'tite photo , comme ça par hasard. :cool2: :oops:

--- Fin de citation ---

Merci, merci, stop, arrêtez les vivats, je vais rougir
 :mdr:

Une réponse sérieuse avant les photos .......
J'hésite à changer la courroie car elle a certes seulement 10 ans, mais surtout plus de 200 000 km et comme je n'ai eu quasiment aucune intervention mécanique dessus, j'ai peur que tout me tombe dessus d'un seul coup ...

en particulier quand je lis les PA, comme celle où j'ai chipé la photo de la ouature :

Année-modèle : 1999 Kilométrage : 171 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Moteur, catalyseur 64000 km (échange standard à 107000 km).
Embrayage 58000 Km
Démarreur changé à 159000 Km.

Vite fait, là, sur la Centrale, elle a une cote de moins de 1500 € ... sachant que si je lui fais faire courroie + pompe + vidange c'est déjà quasi 800  € chez Opel, si ensuite j'ai une casse (embrayage, démarreur, autre) j'ai peur que très vite la voiture me revienne super cher sous un an ; surtout au vu de ce qu'elle serait remboursée en cas d'accident (600 € par an d'assurance, grosso modo).

Bref, je cherche des gens qui auraient un zoulie Astra II essence qui aurait fait 250 000 km sans broncher et sans aucune casse pour me dire "fonce, elle tiendra sans souci".

Bon, pour ceux qui ont eu le courage de lire, je vais être sympa, voilà une photo de mon camping car !!!!

:desole:

motardes04:

--- Citation de: v1987 le 09 mars 2010 à 19:00:02 ---:bienvenue-af:

Motarde et en BMW :bave2: on est fait pour s'entendre :lol:

--- Fin de citation ---

Alors la photo du post précédent t'est spécialement dédiée, v1987 
:copain:

jean claude:

--- Citation de: motardes04 le 09 mars 2010 à 19:09:05 ---Alors la photo du post précédent t'est spécialement dédiée, v1987 
:copain:

--- Fin de citation ---

Bah , elle fayotte déja avec LE chef. :mdr:

v1987:
:love: merci beaucoup pour la photo, j'adore ce genre de moto :bave2: confort et plaisir :bave2:

Par contre fait juste attention à utiliser la touche modifier à coté de ton premier message pour éviter plein de post de la même personne à la suite ;)

--- Citation de: jean claude le 09 mars 2010 à 19:12:22 ---Bah , elle fayotte déja avec LE chef. :mdr:

--- Fin de citation ---

Jalou ? :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique