Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Motardes04 [Astra G Century 1.6 16V]

(1/6) > >>

motardes04:
 :bonjour:

Pseudo : Motardes04

Vrai Prénom : Cécile

Date de Naissance : 21/11/1970
 :pkg: dites voir, c'est pas un peu indiscret, ça, de demander son âge aux jeunes femmes ????  :twisted:

Localité : Marseille

Véhicules (Modèle + Finition) :

- auto Opel Astra G, finition Century, née en mai 1999, doté du 1,6 16V essence 115 ch de mémoire, achetée neuve en concession à la même date, de série ABS et double airbag, clim manuelle, radio 6 HP commande au volant, jantes alu. Elle s'appelle "l'Astra". Elle a 201600 km. C'est ma première voiture neuve (et la seule pour l'instant !) et elle a toujours été fidèle et efficace.
 :cool5:

- moto BMW F800ST, modèle anthracite full options, née en octobre 2006, achetée d'occasion en concession avec 6700 km un beau jour de fin août 2008. Elle s'appelle Fantômette. Elle a 18 000 km environ. C'est la plus merveilleuse et fantastique de toutes les motos du monde.
 :joyeux2:

- vélo Intermarché modèle VTT finition basique avec fourche suspendue, tuné à fond avec roues type VTC pour aller plus vite en ville, changement de la cassette vitesse et des pédales suite à pas de vis de pédale faussé. Il a 100 km de ville environ. C'est une sacrée daube mais ça dépanne. 
 :vomi:

Profession : cadre.

J'ai besoin de vous tous !!!!!!!
 :copain:

j'aimerais savoir si ça vaut le coup de faire la grosse révis' + changement de courroie et pompe à eau sur mon Astra préférée, sachant que je dois le faire à 204 000 km mais que je ne sais pas si ça vaut le coup sur une essence, sachant que tout est d'origine sauf l'alternateur, les bougies, les phares, les durites de lave-glace, les suspensions et le pot d'échappement (ah euh, et les pneus, aussi).

Merci :wink:

Astra0877:
 :bienvenue-af:

motardes04:
Bien le merci pour cet accueil, astra 0877 !
Du coup, hop, une tite photo de certes pas mon Astra, mais de sa cousine germaine

ALbeoOne:
belle présentation :cool5:
c'est rare d'avoir tant de chose à dire  :bien:
la seconde photo peut être...?  :cool2:

aurel8359:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique