Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation

<< < (17/19) > >>

dmatthieu7:
 :content: je suis passé à 6.1l/100 réels avec 50% ville et 50% nationale (90km/h normalement, mais plus souvent entre 130 et 150 :cool2: )

basamir:

--- Citation de: dmatthieu7 le 18 novembre 2012 à 22:50:37 --- :content: je suis passé à 6.1l/100 réels avec 50% ville et 50% nationale (90km/h normalement, mais plus souvent entre 130 et 150 :cool2: )

--- Fin de citation ---
C'est bien ça et t as totalisé combien de bornes aujourd'hui?
As tu eu l'impression que sur des descente tu es à 7 ou 8% car c'est le cas pr moi quand je sens que je vais contre le sens du vent koi.

dmatthieu7:

--- Citation de: basamir le 18 novembre 2012 à 23:40:09 ---C'est bien ça et t as totalisé combien de bornes aujourd'hui?
As tu eu l'impression que sur des descente tu es à 7 ou 8% car c'est le cas pr moi quand je sens que je vais contre le sens du vent koi.

--- Fin de citation ---
ben là je suis à 45 243 exactement  :mrgrin: avec 60 km par jours...
pour ta deuxieme question, je ne saurais te repondre car je n'ai pas l'affichage de la conso instantanée   :nul:
au fait j'ai remarqué cette baisse de conso après avoir fais mon dernier entretien (vidange et tout filtres)
et je me suis enfin décidé a faire le cacul de conso hier seulement :cool2:

basamir:
C'est dingue d'avoir une telle consommation!! est ce que le fait de mettre le régulateur sur des descentes ou des montées peut avoir un effet de surconsommation? je me demande quel type de conduite faut adopter d'autant plus que je remplace une 2L par ce 1.7L.
Je change de vitesse à 2500trs/min et je pousse mes rapports parfois jusqu'à 2700 trs/min et je roule soit à 2250 ou 2500 trs/min.
Je ne sais pas quoi faire pour mieux gérer cette bvm qui est hyper longue!!
Pour rappel, je suis à 3500Km au bout de 6 semaines d'utilisation.

dmatthieu7:
si ça peut te rassurer, au debut je tournais a +- 7l/100km
mais le pire etait ma chevrolet sur laquelle j'avais de gros problemes d'injection, j'etais a +-11l/100  :mort: ... mais j'adorais cette caisse  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique