Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation
rokudan:
Je voterai quand la voiture aura au moins 4000km, ca sera plus correct car pour l'instant, je suis à 8,2L...
rokudan:
j'en suis maintenant à +/-1200km et la conso a baissé à 7,6l. C'est encore éééééénorme!
rokudan:
Magré 2500km au compteur, je reste bloqué à 7.5l/100km. Je trouve ca beaucoup trop. Ou en etes vous les autres possesseurs de 110?
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: rokudan le 04 mai 2010 à 10:39:06 ---Magré 2500km au compteur, je reste bloqué à 7.5l/100km. Je trouve ca beaucoup trop. Ou en etes vous les autres possesseurs de 110?
--- Fin de citation ---
Je pense que tu n'as pas encore assez roulé pour que la baisse soit significative. Apres faut pas oublier que tout depend aussi du contexte ou tu roules (villes, autoroute) et de ta tendance a controler (ou pas :D) ton pied droit !
rokudan:
Je roule pas comme un saisi :desole: et puis je fais quand meme beaucoup (une majorité) de nationales et d'autoroutes en vitesse regulée...
J'espere que ca baissera quand même... D'autres membres en MP m'ont egalement fait part de leur conso plus élevée qu'attendue!
Tu en es ou toi Merlin avec ta 125?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique