Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Pack assistance
Matturrin:
J'ai le pack assistance également et effectivement, il faut appuyer sur le bouton pour rentrer les rétro, ce n'est pas automatique à la fermeture des portières par exemple, mais pour moi qui fait dormir ma voiture dehors, je préfère ça, en hiver quand il gèle ça évite bien de péter tout le bazarre et ça devient vite un automatisme de toute manière d'appuyer sur le petit bouton quand on à fini de se garer !
spiderek:
Bonjour,
J'ai l'astra 1.4T en cosmo et les retrovsiers ne se rabattent pas de l'exterieur (meme avec le maintien du bouton) , en lisant les commentaires je me suis rappelé que le commercial m'avait dit que c'etait faisable .... faut que j'aille je le voir :combat2:
Zaggy:
Nième confirmation qu'il faut rabattre les rétros en appuyant sur un bouton de l'intérieur.
Bruno51:
Bonjour, j'ai une petite question concernant le fonctionnement du pack assistance... j'ai pas pensé à le demander au commercial de chez Opel
Est ce qu'il fonctionne seulement avec les bip qui sont de plus en plus fréquents à mesure que l'on se rapproche d'un obstacle ou est ce qu'en plus des bip on a un petit schéma qui apparait sur l'écran comme sur les seat dernière générations notamment?
benito:
Bonjour Bruno, pour répondre à ta question, il n'y a que les bips bips et pas d'aire graphique.
La précision est plutôt bonne avec une marge de sécurité d'environ 25 cm.
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique