Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Pack assistance

<< < (5/14) > >>

j67:
 :+1(:

merlinlenchanteur971:
Comme toi j'ai le pack assitance.
A ce jour je n'ai trouvé aucune solution pour rabattre les retros a la fermeture ou regler les retros quand on fait une marche arriere.

haussys:
J'ai bien peur qu'il faut un pack assistance pour trouver comment marche le pack assistance!!!  :jesors:

gyezrtyztyzet:
Hello, à propos du pack "assistance", j'ai réceptionné mon astra 125 Cosmo ce matin avec pack assistance ajouté et je confirme que les rétro ne se rabattent qu'individuellement depuis l'intérieur .... nada pour la pression continu sur le bouton de fermeture de la télécommande ... tout se ferme sauf les retros ... à priori le commercial après renseignement m'a précisé que c'était impossible mais ça me semble bien ballot pour un si petit réglage électronique ... et surtout c'est un peu fastidieux ... qqu'un aurait-il des news sur le sujet ?

merci
,-)

dimi:
Je me suis posé la même question.
Après avoir interrogé un mécano Opel, ce dernier m'a expliqué que la marque avait décidé d'enlever cet automatisme afin d'éviter que les rétros ne s'ouvrent alors qu'ils sont trop près d'un mur ou d'une voiture et qu'ils ne s'abiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique