Astra (H) > Tuning
LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais
chgeg:
Il m'ont montrer les jantes qu'ils avaient pour Opel, et il n'y en as aucune qui ressemble a nos jantes d'origine.
Pour le tarif c'est 590€ sans la remise des 10%,donc si on iva seul le tarit est de 531€ et en session groupée je ne sais pas, il faudrait que j'appelle.
DavtecH:
Je pensé à reprog mon 1.7 100ch mais pas chez eux, chez chiftech, j'avais fait reprog ma civic la bas. :cool4:
super content, fiable, bref quand on n'ai content , on ne cherche pas ailleurs !
ALbeoOne:
--- Citation de: DavtecH le 05 septembre 2010 à 18:33:24 ---Je pensé à reprog mon 1.7 100ch mais pas chez eux, chez chiftech, j'avais fait reprog ma civic la bas. :cool4:
super content, fiable, bref quand on n'ai content , on ne cherche pas ailleurs !
--- Fin de citation ---
quel est l'interet de ce post :?:
DavtecH:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 septembre 2010 à 21:35:39 ---quel est l'interet de ce post :?:
--- Fin de citation ---
juste que , quand on n'est content d'un préparateur , pourquoi cherché ailleurs !
ALbeoOne:
--- Citation de: DavtecH le 07 septembre 2010 à 06:01:15 ---juste que , quand on n'est content d'un préparateur , pourquoi cherché ailleurs !
--- Fin de citation ---
faut donc dire ça sur le topic de Shiftech, et non celui ci :non:
à moins que tu ne bosses pour eux et que tu sois là dans l'intention de dénigrer le travail des autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique