Astra (H) > Tuning

LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais

<< < (19/23) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: astraportos le 27 juin 2010 à 19:11:42 ---qui est intéressé par une reprog???merci

--- Fin de citation ---
je pense viser les jantes avant :bizarre2:
mais si une belle occas se présente, pourquoi pas... :wink:

donc pour moi, ce sera peut être suivant le tarif negocié :smiley:

chgeg:
Bonjour, j'ai était chez LDPrestige aujourd'hui, le personnel qui sont sympas et qui m'ont bien renseignée, je fait mon entretien des 120 000km avec la réparation de mon moto-ventilateur et je vais chez eux faire ma reprog pour mon 1.7l cdti 100cv, par contre je relance cette conversation à tous ceux qui sont dans les alentours de béthune au cas ou que l'on pourrait faire une session groupé pour bénéficié d'un prix plus intéréssant  :wink:

play628:

--- Citation de: chgeg le 24 août 2010 à 18:43:30 ---Bonjour, j'ai était chez LDPrestige aujourd'hui, le personnel qui sont sympas et qui m'ont bien renseignée, je fait mon entretien des 120 000km avec la réparation de mon moto-ventilateur et je vais chez eux faire ma reprog pour mon 1.7l cdti 100cv, par contre je relance cette conversation à tous ceux qui sont dans les alentours de béthune au cas ou que l'on pourrait faire une session groupé pour bénéficié d'un prix plus intéréssant  :wink:

--- Fin de citation ---
Moi j'envisage mais pas en session groupé.

footixr:
Moi j'envisage d'acheter des jantes!
Quelqu'un sait si ils font des jantes Opel? Notamment les OPC en 18"?

dieudelaroute62:

--- Citation de: footixr le 25 août 2010 à 09:31:57 ---Moi j'envisage d'acheter des jantes!
Quelqu'un sait si ils font des jantes Opel? Notamment les OPC en 18"?

--- Fin de citation ---

Quand j'y était aller je leur avais poser la questions et il en avait pas, mais depuis le temps je sais pas  :desole:.
Par contre pour la session groupé je serais peut être intéressé mais a voir le tarif  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique