Astra (H) > Entretien

(H) Entretiens / contrôles concernant les airbags

<< < (2/3) > >>

josh:
[bienvenue]

Torrent:
il y a fort longtemps j'avais vu sur un boxer qu'il fallait vérifier la cartouche tous les 5 ans;

je suppose que c'est toujours une cartouche de co² qui doit les actionner et dans ce cas là elle est vérifiables par le poids
à vérifier

haussys:

--- Citation de: Torrent le 07 mai 2010 à 20:31:27 ---il y a fort longtemps j'avais vu sur un boxer qu'il fallait vérifier la cartouche tous les 5 ans;

je suppose que c'est toujours une cartouche de co² qui doit les actionner et dans ce cas là elle est vérifiables par le poids
à vérifier

--- Fin de citation ---
Je pense pas que ce soit que du CO2 un gaz pyrotechnique!!
Pour l'entretien  :desole:!

Torrent:
gaz pyrotechnique pour toi ça veut dire inflammable (ce que le co² n'est vraiment pas je peux te l'assurer).

je pensais du co² car beaucoup de système propulsion par cartouche sont à base de co²

haussys:

--- Citation de: Torrent le 07 mai 2010 à 21:45:17 ---gaz pyrotechnique pour toi ça veut dire inflammable (ce que le co² n'est vraiment pas je peux te l'assurer).

je pensais du co² car beaucoup de système propulsion par cartouche sont à base de co²

--- Fin de citation ---

non quand je dis pyrotechnique je ne voulais pas dire inflammable!!! sinon il n'y a aucun intérêts

edit: Il y a bien un combustible solide! et du gaz comprimé
http://users.swing.be/chimiecinetique/airbag.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique