Astra (H) > Entretien
(H) Entretiens / contrôles concernant les airbags
jinem:
Bonsoir à tous,
J'ai changé il y a peu de véhicule et mon choix s'est porté sur une Astra GTC Cosmo d'août 2005, 1,9l 150ch. Parmi les diverses options qu'elle possède, un kit 10 airbags.
Ma question est la suivante : Quels sont les entretiens / révisions à apporter à ces fameaux airbags? Je n'ai rien trouver concernant ce point sur le forum.
Question subsidiaire : Etait-ce vraiment une option, un pack, ou simplement de série à l'époque?
Merci pour vos réponses, et je ne manquerai pas de me présenter dans "vous et votre Astra" dès acquisition de cette dernière! :wink:
Thomastra:
L'airbag nécessite une révision ou substitution périodique qui varie entre 10 et 15 ans suivant le constructeur.
Entretient : il n'y en a pas il me semble, juste le remplacement si tu le souhaites au bout de 10 ou 15 ans à tes frais bien sur.
Sinon aucune contre visite n'est appliquée pour cet élément puisqu'il n'y aucun moyen de le tester......
omsupport:
--- Citation de: Thomastra le 03 mars 2010 à 23:03:18 ---...Sinon aucune contre visite n'est appliquée pour cet élément puisqu'il n'y aucun moyen de le tester......
--- Fin de citation ---
Si, il y en a un :cool2:
Thomastra:
--- Citation de: omsupport le 03 mars 2010 à 23:17:17 ---Si, il y en a un :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui effectivement mais là faudra automatiquement les changer de toute façon voir que ta voiture finnisse à la casse :mrgrin:
jinem:
Ok merci pour vos réponses! J'aime les tests, mais je préférerai sans aucun doute conserver la voiture en bon état. Je verrai bien d'ici 5 ans.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique