Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) La GTC ne figure pas dans la liste des Voitures de l'année

<< < (3/3)

Stylewon:
Clio c'est pas top avant de 206 grande bouche, un coté de mégane, avec un arrière d'astra taillé a la hache  :bizarre1:, pour le reste....

Rockyboy:
Pour l'election de la voiture de l'année, le classement est fait par 58 journalistes provenant de 22 pays différents... Pour moi, le résultat est aussi (non) objectif que le concours eurovision de la chanson...

Dans le moniteur de l'automobile, Etienne Visart, qui a participé au vote dit ceci:

"Langle positif dira que la selection 2006 était d'une richesse telle qu'il était difficile de départager les candidates. Le point de vue négatif concluera qu'elle était à ce point pauvre qu'aucune voiture ne sortait réellement du lot. A titre personnel, j'opterai pour une réponse de Normand, à savoir qu'aucune des sept candidates retenues (à partir d'une liste comprenant pas moins de 28 autos, dont "ma" favorite, la peugeot 1007, éliminiée au premier tour!) ne sortait effectivement réellement du lot parce qu'elles possédaient chacunes suffisamment d'atouts pour remporter le titre...

Ici, à la rédaction du Moniteur Automobile, dont l'équipe d'essais a, comme d'habitude, participé à mon vote, les relativement modestes classements de la triplette (Citroen C1, Peugeot 107 et Toyota Aygo, unies pour le meilleur et pour le pire) et de la Mazda 5 nous surprennent un peu. Nous les avions placées en première et deuxième position de notre vote, les unes parce que nous trouvons que ce concept (et son résultat) est sympatique et globalement satisfaisant, l'autre pour l'intelligence de sa conception et la qualité de sa réalisation."

... 

C'est dommage qu'il ne parle pas du tout de la GTC non plus dans son article... :(

BabyBoy:

--- Citation de: Rockyboy le 02 décembre 2005 à 15:07:14 ---Pour l'election de la voiture de l'année,...

"... Le point de vue négatif concluera qu'elle était à ce point pauvre qu'aucune voiture ne sortait réellement du lot...

... 

C'est dommage qu'il ne parle pas du tout de la GTC non plus dans son article... :(

--- Fin de citation ---

Au moins la GTC serait sortie du lot  :wink:

carino93:
on peut se consolé en se disant que le vote du public aurait surement sacré, notre belle!! lol

David91:

--- Citation de: carino93 le 02 décembre 2005 à 15:51:16 ---on peut se consolé en se disant que le vote du public aurait surement sacré, notre belle!! lol

--- Fin de citation ---

Ben moi je pense que les français ont plutôt des critères comme :
       - voiture française (ben oui j'en connais plein...)
       - voiture économique donc pas chère et diesel (même si je fais 3000 km/an, pas de commentaire)
       - petite et pratique, avec un mirroir de courtoisie derrière le pare-soleil conducteur (genre smart ou twingo)
       - grande et spacieuse (genre monospace)
       - grosse et costaud parce que j'ai peur en voiture (genre tank ou 4x4, pas de commentaire non plus)

J'exagère à peine...

Et je ne vois malheureusement pas trop de place pour la GTC dans tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique