Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) La GTC ne figure pas dans la liste des Voitures de l'année
carino93:
J'ai longuement hesité pour savoir si je devais poster ici ou dans fourre tout, mais comme sa concerne exclusivement la gtc, je post ici. Mais bon je suis sur que nos lumineux administrateurs se chargeront de me remetre sur le droit chemin.
On est a la fin de l'année, et c'est la periode des divers concours de plus belle voiture de l'année. Et a mon grand etonement, l'astra GTC (qui est un modele 2005) n'apparait dans aucun des classements, pire c'est la renaut clio qui a gagné le concour principal. Coment expliquer que la plus belle et spectaculaire (pour un tarif plus que raisonable) des compact sur le marché actuellement ne soit mentionné nul part??!!!!!!
Vraiment je ne comprend pas.
astraboy:
La clio ? Beurk .. Bah tu sais c'est comme Miss France, c'est jamais ta copine qui gagne, pourtant , elle est belle hein :D
deadman:
:cool2: J'vais peut etre dire une c...bip. mais je crois que l' élection concerne les berlines et pas les coupés sport... et aussi principalement les voitures françaises...
Sinon je ne vois pas pourquoi elles ne sont même pas dans le classement, nos chères titines que ce soit du GTC ou de la berline 5p...
La nouvelle clio est effectivement très jolie, et beaucoup plus spacieuse que les anciennes, mais au niveau équipement :bizarre1:
Enfin ce que j'en dis c'est que simplement mon classement des voitures serait :
- OPEL ASTRA GTC ( normal..)
- AUDI A3 Sportback
- Mercedes classe C
- BMW série 3
- VW Golf
- Citroen C4 coupé
- Opel Astra 5p
- Peugeot 307 cc
magic:
--- Citer ---et aussi principalement les voitures françaises...
--- Fin de citation ---
non tu as toutes les nationalitées ;)
par contre clio 3 vraiment beurk :colere2:
carino93:
y a toute les nationalite, et les coupé aussi, car l'annee derniere l'alfa gt etai tre bien classé
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique