Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
amal [Astra G OPC Turbo 2003]
CARNEIRINHO:
Et par rapport a la clio RS?
amal:
--- Citation de: Devilsilver le 28 février 2010 à 17:24:15 --- :bienvenue-af: ....une photo des freins ?
--- Fin de citation ---
ça y est, j'ai mis à jour mon premier post !
--- Citation de: CARNEIRINHO le 28 février 2010 à 17:27:12 ---Et par rapport a la clio RS?
--- Fin de citation ---
En fait, ça fait 5 mois que j'ai pas roulé avec ma Clio et ça fait 4 mois que j'ai l'Astra donc j'ai pas encore pu vraiment comparer. Mais mon premier ressenti, on sent que la Clio est plus légère, plus de sensation (bon la mienne est vidé avec des baquets donc ça accentue l'effet ...)
Niveau chassis, l'Astra doit passer plus fort dans le rapide et on est plus en confiance dedans. La clio, ça bouge, ça glisse, mais c'est énorme aussi ! Dans le serré ça doit se taper ! Niveau perf, l'Astra est pareil en perf pure voir mieux en reprise. Et au niveau confort, j'en parle pas :cool2:
Devilsilver:
merci ...ca doit freiner fort avec ca ... :cool5:
ps; tu aurais pu en profiter pour remplir la fiche lorsque tu as ajouté la photo :smiley:
kroko64:
:bienvenue-af:
amal:
--- Citation de: Devilsilver le 28 février 2010 à 17:46:28 ---merci ...ca doit freiner fort avec ca ... :cool5:
ps; tu aurais pu en profiter pour remplir la fiche lorsque tu as ajouté la photo :smiley:
--- Fin de citation ---
Sorry, je viens de le faire :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique