Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

amal [Astra G OPC Turbo 2003]

<< < (3/7) > >>

CARNEIRINHO:
Nikel tres belle auto et le moteur nickel ces rare de voir un Z20LET sans pointe de rouille. Tres belle caisse sinon tes impressions ta deja pu faire des petites arsouilles.

Thomastra:
 :bienvenue-af:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

amal:
Merci pour l'accueil ! ça fait plaisir!


--- Citation de: CARNEIRINHO le 28 février 2010 à 16:10:16 ---Nikel tres belle auto et le moteur nickel ces rare de voir un Z20LET sans pointe de rouille. Tres belle caisse sinon tes impressions ta deja pu faire des petites arsouilles.

--- Fin de citation ---

Elle a été bien entretenue, depuis le départ chez Opel  :D Le compartiment moteur est assez propre sans être totalement parfait quand même  :oops:
Pour les petites arsouilles, j'ai pas trop fait! Mais j'ai pu faire quelques tours du circuit Carole pendant le téléthon en décembre et je dois dire que le chassis est vraiment bien, l'avant engage vraiment bien, l'arrière est joueur mais pas traitre, que du bonheur sur ce point. Pas contre au niveau motricité, sous la pluie il faut bien avoir les roues droites et accelérer gentillement sinon ... c'est du sur place. Heuresement que l'ESP est totalement déconnectable.
Niveau moteur, c'est assez plein d'origine, la boite est très longue mais le couple est là pour ratraper ! C'est vraiment une bonne auto qui est en plus confortable ! :bien:

Devilsilver:
 :bienvenue-af: ....une photo des freins ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique