Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (35/43) > >>

isma_8:
Même si tu vas qu'aux Mémuires t'es bon pour 30 bornes de montée à la station depuis Moutier donc dont les 10 premiers vraiment très très pentus, mais si t'y es déjà allé je t'apprends rien

Les chaussettes c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ en branche pour faire de la montagne et surtout en cas de barrage de Gendarmerie tu ne passe pas. Les chaussettes c'est juste bon pour te sortir d'une mauvaise passe si par exemple t'es coincé dans une côte

La seule alternative valable aux chaines pour un usage ponctuel sur véhicules chainable ou non c'est les Easy Grip de Michelin qui coûtent carrément moins chère que les Trak et sont officiellement acceptées en cas de barrage

J'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais ce produit est vraiment très bon pour une utilisation ponctuelle

patoune16:
oui je connais et c'est vrai que la montée est longue!

a oui c'est tu as raison dans mes précédents messages j'oubliais les easy grip! mais j'ai été voir sur le site de Michelin et ils disent aussi que ça ne convient pas aux voitures non chainables! mais bon c'est moins épais que des chaines donc ça doit le faire!

bon j'espère juste que celle que j'ai vu sur le bon coin sont toujours dispo sinon!

merci

bart40140:
Hum je crois pas que c'est la même annonce  , le nom du vendeur c'est Philips  de mémoire je lui est acheter vendredi . Ma référence de chaine c'est : 210 .

Edit : l'annonce de des mienne a était désactiver

Donne moi ta ref de chaine trak je te ferais signe si je trouve une annonce

Exacte cette route elle grimpe pas mal

isma_8:

--- Citation de: patoune16 le 21 janvier 2013 à 23:28:54 ---a oui c'est tu as raison dans mes précédents messages j'oubliais les easy grip! mais j'ai été voir sur le site de Michelin et ils disent aussi que ça ne convient pas aux voitures non chainables! mais bon c'est moins épais que des chaines donc ça doit le faire!

--- Fin de citation ---

Sur Astra H tu les monte sans le moindre souci

bart40140:
Sauf qu'il a une taille de pneus dit non chainable sur l'astra

Eassy grip on autant de bonne avis que des mauvais sur le net, apparemment au dessus de 16 pouces elle ce font la mal d'après ce que j'ai lu sur F.O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique