Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (31/43) > >>

josh:
Pas de problème pour rouler sans pneu neige derrière. Il suffit de savoir anticiper pour ne pas avoir de maneuvre brusque à faire.
L'inconvenient des Easygrip c'est qu'elles s'abiment sur le bitume, donc il faut de suite les enlever dés qu'il y a plus de neige et tu peux te retrouver sur des portions de route avec des parties enneigées et d'autres non, et alors là c'est la zut  :chaud:
Par contre si tu peux avoir des Track à 150€, n'hésites pas. T'as un fillon ?  :wink:
Sinon chez Nototo, il y a les Thule Konig K7 avec des maillons de 7mm qui sont pas mal.

bart40140:
Le bon coin les mecs vendent les leurs presque neuve voir neuve car changement de véhicule , en 205/55r16 ça doit pas être trop utiliser

J'ai envoyer plusieurs email j'attend les réponse .

En faite j'ai jamais rouler sous la neige et jamais mis de chaine donc il me faut un truc simple costaux. Les eassy grip quand je les li les avis ça fait peur .

Et étant donner que on va se ré équiper en vêtement de skie on va y aller de temps en temps donc si a chaque fois e doit racheter une paire de chaîne...

Ta un liens pour les nortoto ;) ?

josh:
Ha oui c'est sûr qu'en 16" ça doit être plus facile à trouver qu'en 18"  :roll:
http://www.norauto.fr/Acheter-2-chaines-neige-KONIG-THULE-K7-ref-100/Produitssaisonnier/ChainesNeige1/chaineneigecroisillons1/446490-NorautoSI-/15.html

bart40140:
Voila chaine trak ( ancien système ) acheter . Neuves jamais servie . 125€ frais de port compris :) .

Plus cas recevoir ca et essayer plusieurs fois de les mettre

josh:
 :cool4:  Bonne affaire. Entraines toi bien à les installer sur du sec avant de te lancer à l'assaut des montagnes  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique