Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
Nico82:
Bon les prix ont encore augmentés! 1.39€/l de SP95 et 1.20€/l de Gasoil! :o J'ai posé la question au gérant de la Station qui m'a dit qu'il va encore augmenter le prix dès demain!
Plus de SP98!
Yamati2x:
Ce qui est rare est cher!
Ca va bientot valoir le coup de faire des aller retour à la pompe et de stocker le gazole à la maison pour le revendre quand y en aura plus du tout! :)
Si c'est à sec partout j'en connais qui y metront le prix!
Torrent:
ce que les gens ont pas compris, c'est que si c'est les seuls à avoir du gazoil ils vont pas sauter loin, parce que les usines ne réceptionneront pas de matos pour travailler et il y aura pas d'envoi non plus, donc pas de production, donc chômage technique et pour l'alimentaire se sera la même chose pas de livraison donc pas de courses donc ils auront pas l'air con avec leur gazoil et nulle part où aller :moqueur2:
trader28:
Planquez vos voitures. Bientôt le sport national va être de siphonner le réservoir du voisin. :cry:
Yannadoo:
--- Citation de: trader28 le 19 octobre 2010 à 17:30:50 ---Planquez vos voitures. Bientôt le sport national va être de siphonner le réservoir du voisin. :cry:
--- Fin de citation ---
Touche à mon réservoir et l'antenne locale de la CGT prendra chere :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique