Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
Torrent:
d'ici fin de semaine j'ai plus de gaz oil ben on restera à la maison au chaud ;
avec un peu de bol ça va se calmer mais c'est mal barré vu que le vote au sénat a été repoussé à jeudi soir au plutôt.
ps : vous en pensez quoi du réquisitionnement des gréviste dans les raffineries, perso je trouve pas ça normal quel intérêt de faire grève si tout continue à tourner comme avant
Yamati2x:
[quote author=Torrent link=topic=22949.msg506569#msg506569 date=1287481559
ps : vous en pensez quoi du réquisitionnement des gréviste dans les raffineries, perso je trouve pas ça normal quel intérêt de faire grève si tout continue à tourner comme avant
[/quote]
D'apres ce que j'ai compris il ne peut pas y avoir de requisition dans le privé. Je me trompe?
Yannadoo:
--- Citation de: Torrent le 19 octobre 2010 à 11:45:59 ---d'ici fin de semaine j'ai plus de gaz oil ben on restera à la maison au chaud ;
avec un peu de bol ça va se calmer mais c'est mal barré vu que le vote au sénat a été repoussé à jeudi soir au plutôt.
--- Fin de citation ---
Je trouve pas non plus normal que quelques clampins bloquent des milliers de personnes et les empêchent de gagner leur vie :desole:
A ce sujet, à la vue des traces de gasoil qu'il y a en bas de ma rue, les vols ont commencer ....
P3X:
Ce matin j'ai pu observer que beaucoup de trappes à carburant des bagnoles étaient ouvertes. Ca pue du cul si les gens commencent à siphoner les autres bagnoles :colere1:
footixr:
--- Citation de: P3X le 19 octobre 2010 à 13:14:45 ---Ce matin j'ai pu observer que beaucoup de trappes à carburant des bagnoles étaient ouvertes. Ca pue du cul si les gens commencent à siphoner les autres bagnoles :colere1:
--- Fin de citation ---
:+1): J'ai du en voir une dizaine depuis hier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique