Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
footixr:
Début de pénurie dans le Nord et au bord de la frontière belge! Mais pourquoi les gens courent tous mettre de l'essence alors qu'il y a 15 jours de réserve dans les pompes :bizarre1:
Julien76410:
vous avez de la chance ! plus d'essence chez moi sur 30km !! les stations sont fermée dans certaine il reste du 95 ( heureseument que j'ai revendu ma gtc diesel :moqueur3:) espérons que ça se calme car pour le peu qu'il reste 3 ou 4h d'attente au pompe...
Devilsilver:
--- Citation de: footixr le 18 octobre 2010 à 10:35:02 --- Mais pourquoi les gens courent tous mettre de l'essence alors qu'il y a 15 jours de réserve dans les pompes :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
tomdu77:
vers chez moi pratiquement toutes les stations sont fermé ou alors on et limité a 25l
Torrent:
chez moi pas de limite de quantité, mais certaines sont à sec ;
j'ai fait le plein de la camionnette cet après à 15h (c'est fou le nombre de gens qui ont du prendre congé pour faire le plein) ; les gens créent aux-même la pénurie avec leur connerie et c'est les stations qui se font plaisir en augmentant légèrement le prix (juste de quoi pas éveiller la colère à Lagarde qui les a menacés d'envoyer la DGCCRF) ;
bon faut que je vous laisse pour aller chercher mes 300kg de nouilles et 500kg de riz au cas où la guerre éclaterai :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique