Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
Torrent:
si je regardais tf1 j'aurai déjà acheté un cheval parce qu'on est foutu on aura plus jamais d'essence... :bizarre2:
c'est vrai que c'est je pense vachement surmédiatisé pour créer une mini panique, mais ce qu'ils ont pas compris sur tf1 c'est que les gens quant ils manifestent c'est à pied pas en voiture ; ils auraient mieux fait de parler pénuries de chaussures pour régler le problème de la réforme de la retraite :jesors:
--- Citation de: omsupport le 16 octobre 2010 à 11:19:25 ---Une rumeur de pénurie est une bonne rasion pour augmenter les prix à la pompe :colere7:, alors que les stocks sont encore largement suffisants pour l'instant
--- Fin de citation ---
tout juste, c'est total qui va bien se marrer en plus à l'approche du bilan de fin d'année (on nous a déjà fait le coups avec la taxe carbonne)
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 16 octobre 2010 à 11:19:25 ---Une rumeur de pénurie est une bonne rasion pour augmenter les prix à la pompe :colere7:, alors que les stocks sont encore largement suffisants pour l'instant
--- Fin de citation ---
:+1(: ..histoire de détourner l attention des francais sur les retraites ou de les faire lacher prise en leur faisant peur ..y'a pas mieux :x
Torrent:
--- Citation de: Devilsilver le 16 octobre 2010 à 13:41:57 --- :+1(: ..histoire de détourner l attention des francais sur les retraites ou de les faire lacher prise en leur faisant peur ..y'a pas mieux :x
--- Fin de citation ---
:+1(:
omsupport:
Mais c'est quand même une journée de mobilisation aujourd'hui :x
Torrent:
oui mais s'il n'y a qu'un gros titre dans les journaux tout le monde en parle, s'il y en a 2 plus que la moitié en parle et ainsi de suite (d'ici quelques temps on va nous parler de menaces terroristes imminentes à moins que ça n'aie déjà été fait) :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique