Divers > Vide-poche Auto
Pénurie d'essence?
jean claude:
Et le pétrole n'est pas inépuisable , il faudra bien un jour ou l'autre penser à autre chose.
Par conséquent il y aura un moment ou les raffineries vont etre condamnées à disparaitre , pas toutes , mais plus autant qu'en ce moment. Faut etre réaliste .
:twisted:
Nico82:
Bon j'atterris un peu tard sur le fil de discution mais je comprends pas pourquoi les gens vont mettre du carburant alors qu'ils n'en ont pas besoins!
Car ceux qui eux feront le plein parce qu'ils n'ont plus de carburant risque de ne pas pouvoir le faire facilement!
J'en ai même vu qui secouaient leur voiture croyant qu'ils pourraient ainsi faire rentrer plus de carburant! :bizarre1:
dieudelaroute62:
--- Citation de: Nico82 le 23 février 2010 à 18:36:19 ---Bon j'atterris un peu tard sur le fil de discution mais je comprends pas pourquoi les gens vont mettre du carburant alors qu'ils n'en ont pas besoins!
Car ceux qui eux feront le plein parce qu'ils n'ont plus de carburant risque de ne pas pouvoir le faire facilement!
J'en ai même vu qui secouaient leur voiture croyant qu'ils pourraient ainsi faire rentrer plus de carburant! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:mdr:
TinselTown:
:mdr: :mdr: J'avoue que ça c'est pas mal, faudrait que j'essaye tiens :mdr:
aurel8359:
--- Citation de: aurel8359 le 22 février 2010 à 21:04:14 ---Je ne crois pas non plus qu'il y aura une pénurie, demain il y a une réunion, à tout casser jeudi ils vont reprendre :smiley:
--- Fin de citation ---
Bon bah voila j'ai écouter les infos comme j'ai dis hier (message ci dessus) ils ont eu satisfaction après la réunion de cette après midi, comme d'habitude les Francais se sont inquiétés pour rien et sa m'a bien fais rigoler :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique