Divers > Vide-poche Auto

Pénurie d'essence?

<< < (4/30) > >>

RPM:

--- Citation de: jobo173 le 23 février 2010 à 03:22:49 ---donc difficile de trouver un moyen de pression efficace..  :desole:

--- Fin de citation ---

ils ont qu'à distribuer l'essence gratuitement  :twisted:

josh:
Comme à ESCOTA (société de gestion des Autoroutes du Sud-Est) quand ils font grèvent, ils laissent les barrières de péage ouvertes  :joyeux2:  malheureusement, ça arrive pas souvent.

--- Citation de: jobo173 le 23 février 2010 à 03:22:49 ---le droit de greve existe et n'expose pas a de gros problemes.  

--- Fin de citation ---

Sauf que dans ma région, ceux qui ont le choix entre la voiture ou le train pour aller travailler, préfèrent la voiture car plus aucune confiance pour la sncf, qui fait qu'elle est en déficit et que les routes sont saturées.
Monaco était prète à monter sa propre ligne de train à cause du trop grand nombre d'employé français qui arrivent trop souvent en retard.
Pareil quand on doit se déplacer en avion, et qu'on a le choix entre AirFrance et une compagnie étrangère. Même si Lufthansa est parfois aussi en grève, ça arrive beaucoup moins souvent.

aurel8359:

--- Citation de: RPM le 23 février 2010 à 09:04:45 ---ils ont qu'à distribuer l'essence gratuitement  :twisted:

--- Fin de citation ---

Bah ouais, ils ont bien distribuer le lait gratuitement quand y'avais des problèmes avec les fermiers, sa serait vraiment bien si c'était pareil avec l'essence :content:

TheJovial:
Il me semblait que les raffineries francaises ne raffinaient que les carburants (essence et carburants aviation)
Pour les huiles, le gazoil et les parafines, il fallait en importer.

Du coup, la France exporterait de l'essence et importerait la majorité de son gasoil
Si c'est encore le cas, la penurie de gasoil aux stations ne serait due qu'aux gogos se ruant sur les pompes diesel

BART:
Pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas des vrais problèmes en France...
C'est comme le H1N1...
Je dis ça, je dis rien  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique