Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Démontage moteur opel astra g 1.7 TD
Dams62:
En aucun cas je tes manqué de respect . Je demandé juste qu'on m'aide , c'est pas parce que je suis pas un mécanicien que je ne peu pas démonté un moteur.Pas grave je vais me débrouillé par mais propre moyens.Je pensé pourtant que ce site aurrait pu m'aidé.
Devilsilver:
--- Citation de: momo2ls le 23 février 2010 à 09:15:59 ---Tu sais ce qu'est un serrage au couple au moins ? Tu as le matériel pour démonter, mais surtout remonter ? Tu connais les couples de serrage pour toute les marties de ton moteur ? Tu sais roder les éléments ? Tu as un sers piston ? De quoi roder tes soupapes ?
Rien qu'avec ce que je t'ai écrie, tu devrais te rendre compte que tu n'en n'es pas capable.
Maintenant démonter un tel moteur, à part perdre de l'argent, du temps, et ennuyer un gars, tu n'as rien à gagner. Sa vaut une misère ce genre de voiture.
--- Fin de citation ---
merci :chef: ...au moins quelqu un qui comprend :chaud:
--- Citation de: Dams62 le 22 février 2010 à 19:19:50 ---En aucun cas je tes manqué de respect . Je demandé juste qu'on m'aide , c'est pas parce que je suis pas un mécanicien que je ne peu pas démonté un moteur.Pas grave je vais me débrouillé par mais propre moyens.Je pensé pourtant que ce site aurrait pu m'aidé.
--- Fin de citation ---
tu as quand meme dis que je raconter des conneries et tu m as mis -1 ....j'appel pas ca du respect :non:
Dams62:
Bon je tien a vous dire que j'ai réussi a démonté mon moteur et pourtant je ne suis un pro.
Je n'est jamais parlé de démonté le moteur piéce par piéce déja.
Je parlé juste de l'auto , enfin bref bye les mec.
TinselTown:
--- Citation de: Dams62 le 26 février 2010 à 00:40:15 ---Bon je tien a vous dire que j'ai réussi a démonté mon moteur et pourtant je ne suis un pro.
Je n'est jamais parlé de démonté le moteur piéce par piéce déja.
Je parlé juste de l'auto , enfin bref bye les mec.
--- Fin de citation ---