Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Démontage moteur opel astra g 1.7 TD
Dams62:
Bonsoir a tous
Je voudrais savoir ci quelqu'un pourrait m'aidé pour le démontage de mon moteur ( 1.7 TD de mars 1999) en étant plus précis je voudrais des photo de piéce a démontage et comment faire avec quelle moyens etc ... Je tien a précisé que niveau mécanique je n'y conais rien.
Merci d'avance de votre aide.
Cdlt
Devilsilver:
--- Citation de: Dams62 le 20 février 2010 à 18:44:53 ---Bonsoir a tous
Je voudrais savoir ci quelqu'un pourrait m'aidé pour le démontage de mon moteur ( 1.7 TD de mars 1999) en étant plus précis je voudrais des photo de piéce a démontage et comment faire avec quelle moyens etc ... Je tien a précisé que niveau mécanique je n'y conais rien.
Merci d'avance de votre aide.
Cdlt
--- Fin de citation ---
alors laisse ca aux pro ....un minimum de pratique est (je pense ) requis pour ce genre d intervention :smiley: .....c'est comme si tu t' auto-proclamais chirurgien alors que tu n as jamais vidé de poulet :lol:
Dams62:
Mdr , comme tu dit passé par un pro d'accord mais a quelle prix , je demande de l'aide pas con me repond des connerie.
Plus d'une personnes a déja démonté un moteur sans étre pro.Les pro sont hors de prix.
josh:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Citation de: Dams62 le 21 février 2010 à 16:18:45 ---Mdr , comme tu dit passé par un pro d'accord mais a quelle prix , je demande de l'aide pas con me repond des connerie.
Plus d'une personnes a déja démonté un moteur sans étre pro.Les pro sont hors de prix.
--- Fin de citation ---
Pendant un moment j'ai cru que tu traitais Devil de con :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: josh le 21 février 2010 à 21:40:58 ---
Pendant un moment j'ai cru que tu traitais Devil de con :lol:
--- Fin de citation ---
:o....quoi????? :colere1: ........oufff :chaud: j'ai bien faillit sortir la foufourche :smiley:
--- Citation de: Dams62 le 21 février 2010 à 16:18:45 ---Mdr , comme tu dit passé par un pro d'accord mais a quelle prix , je demande de l'aide pas con me repond des connerie.
--- Fin de citation ---
...en gros ce que tu veux c'est un tuto pour démonter ton bourrin :D....mais si tu connais rien en mécanique , tu n as donc pas le lexique qui va avec ...au final ca sera un dialogue de sourd :smiley: ...tres peu pour moi désolé !
edit; MP (gentil pour le moment :zen:) envoyé pour le -1 + comportement signalé a la team pour m avoir manqué de respect ... a suivre, salutation :bonjour: ...........et oeil pour oeil , je te le rendrais quand tu en aura fait de meme :desole:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique