Astra (H) > Tuning

(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline

<< < (12/20) > >>

kevin57070:
Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.

GTCSpirit57:

--- Citation de: kevin57070 le 14 mars 2011 à 07:28:40 ---Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.

--- Fin de citation ---

:!: Fait attention, les 90 W chauffent plus, tu risques à long terme de déformer le plastique à l'intérieur du phare...  :!:

neotrasher:
Bonjour moi je viens de commander mes dayline et j aimerai mettre des xenon hid(que me conseiller vous comme xenon??)
On n est obliger de changer la resistance pour ne pas avoir les problemes mentionner dans le tuto???Car je suis vraiment nul avec un fer a souder  :cool2:
Devrais-je agrandir les trous pour les xenons???
En plus j aimerai si c 'est possible mettre des bi xenon..c'est possible avec les dayline???
Merci d avance pour vos réponses
P.S:vraiment bien votre site  :bon:

Devilsilver:
oui pas le choix pour les résistances et agrandir les trous  :smiley:...pour les bi xenon  :desole: pour le kit regarde dans les partenaires  :bonjour:

neotrasher:
les partenaire????  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique