Astra (H) > Tuning
(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline
kevin57070:
Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.
GTCSpirit57:
--- Citation de: kevin57070 le 14 mars 2011 à 07:28:40 ---Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.
--- Fin de citation ---
:!: Fait attention, les 90 W chauffent plus, tu risques à long terme de déformer le plastique à l'intérieur du phare... :!:
neotrasher:
Bonjour moi je viens de commander mes dayline et j aimerai mettre des xenon hid(que me conseiller vous comme xenon??)
On n est obliger de changer la resistance pour ne pas avoir les problemes mentionner dans le tuto???Car je suis vraiment nul avec un fer a souder :cool2:
Devrais-je agrandir les trous pour les xenons???
En plus j aimerai si c 'est possible mettre des bi xenon..c'est possible avec les dayline???
Merci d avance pour vos réponses
P.S:vraiment bien votre site :bon:
Devilsilver:
oui pas le choix pour les résistances et agrandir les trous :smiley:...pour les bi xenon :desole: pour le kit regarde dans les partenaires :bonjour:
neotrasher:
les partenaire???? :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique