Astra (H) > Tuning

(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline

<< < (13/20) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: neotrasher le 24 avril 2011 à 22:40:04 ---les partenaire????  :?:

--- Fin de citation ---

...en page d'accueil ..vers la fin   :cool2:

[bienvenue]

Fabien_44:
Bonjour a tous, voilà j'ai besoin d'un renseignement fiable, j'ai commandé des optiques daylight a diode et fond noir avec clignotant a diode. Les ampoules de phares ne sont pas fourni et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut comme modèle H7, H1 pour croisement et route car je compte mettre des kit HID xenon 6000K et si y a quelque choses a savoir pour le montage ou autres problème a dire. Merci a tous

Devilsilver:
juste a lire au dessus  :cool2:

Fabien_44:
Alors devil, j'ai bien relu le tuto et ca m'indique pas la réponse a ma question alors avant de faire des reflexions, bah reflechi a ce que tu vas dire.... tu me fais le coup souvent et puis je trouve que vos explication sont mal formuler... Donc je sais pas quel ampoules et si je dois commander mes daylight...

Devilsilver:

--- Citation de: Devilsilver le 18 février 2010 à 14:58:40 ---

Deuxième modif (pour ceux qui voudrait ajouter un Kit Xénon HID );

Sur les Dectanes d'origine , les ampoules sont des H1 pour les feux de croisements au lieu des H4 habituel sur "Angel" et "Halogènes" , il vous faudra donc vous procurez un kit HID en H1 ou si vous aviez déjà un kit racheter uniquement les ampoules HID vous en trouverez pour une vingtaine d'euro sur ebay.
une ampoule xénon étant un peu plus grosse qu'une ampoule classique H1, celle ci ne passe pas dans le logement prévu sur les Dectanes , il vous  faudra donc limer le support ampoule Aluminium pour agrandir le trou ...

--- Fin de citation ---

..et ca c'est quoi  :cool2: ...pour les feux de route inutile de mettre du HID c'est pas bon pour l'ampoule + cout inutile vu le peu de fois que l'on s'en sert  :smiley: ...et modère tes paroles s'il te plait , toutes les infos sont sur le forum mais vous ne vous donnez pas la peine de les chercher  :x

pour les modifs , j'ai fait un tuto ...c'est pas pour rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique