Astra (H) > Tuning
(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline
FREDO77144:
MERCI BIEN!!!
Devilsilver:
bizarre que seulement quelques une s'éteigne .....elles s 'éteignent ou ne s'allument plus du tout ?
FREDO77144:
bonjour lors du montage du hid à droite le xenon + toutes les leds s'allume
ensuite lors du montage du hid à gauche 3leds ne s'allume plus.
une seule fois seulement plus que 2 leds eteinte mais c'est directement revenu a 3 leds eteintes lorsque j'ai coupé et remis le contact au niveau du commodo + 1 eteinte à droite aussi maintenant.
les autres s'allumes.
je tiens à preciser que lors du montage gauche j'ai inversé les polarités au niveau du cablage de l'ampoule xenon et je m'en veux terriblement premiere fois que je monter un kit hid.peut etre ca la cause.
je sais pas car une led c'est eteinte coté droit pourtant le montage hid de ce coté à été reussi du premier coup et elle s'allumait elle c'est eteint par la suite apres le montage du hid gauche.
vous me suivez???
Devilsilver:
plus ou moins ... :reflexion: ce que je voulait savoir c'est quand tu allume juste les leds , est ce qu'elles s'allument toutes puis certaine s'éteignent ou certaines ne s allument pas des le début :?:
FREDO77144:
alors les leds en question ne s'allume plus du tout lorsque je me mets en feu de position.
ce n'est pas le cas d'elles s'allument puis s'eteint,elle ne s'allume plus du tout mais les autre leds elles s'allument!
merci de t'interresser à mon probleme devisilver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique