Astra (H) > Tuning
(H) Tuto modification Devil Eyes/Dectane Dayline
chgeg:
Les optiques sont enfin monté avec le kit xenon hid 8000K, pour finir j'ai quand même soudé la résistance sur l'autre optique et la barre de led ou je l'ai souder éclaire légèrement plus que l'autre donc je vais surment changer la résistance sur l'autre optique, j'ai un peu galéré mais je suis vraiment pas déçu du résultat. :cool5:
Devilsilver:
:cool5: super on attend juste les photos :wink:
-Oliv-:
Perso je trouve ces feux magnifiques (Dectane Dayline)
Mais quand j'ai lu qu'il y avait des résistances à souder jme dit qu'ils auraient pû y penser. C'est bien fais pour des astra quand même !!! :bizarre1:
En plus de ça faut modifier le trou des ampoules ou en racheter d'autres. Un peu déçu au final mais ils sont vraiment magnifiques
FREDO77144:
bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine le pire,avoir foutu une paire de dayline.
comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.
ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.
TinselTown:
--- Citation de: FREDO77144 le 20 septembre 2010 à 21:03:47 ---bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine le pire,avoir foutu une paire de dayline.
comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.
ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique