Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

[1.7 CDTI 125ch] Tarif 1er entretien 1an/15000km

<< < (2/5) > >>

Mik10:

--- Citer --- Tant de différence pour la même chose, faut faire gaffe à pas se faire avoir
--- Fin de citation ---
Etant donné ce que j'ai pu voir dans les autres sujets, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir. J'ai demandé à plusieurs garages/concessions dans ma région (vers Lyon) et c'était toujours le même genre de prix  :nul:

--- Citer ---A moins que tu n'avais des opérations "Hors-forfait"
--- Fin de citation ---
Non, rien de particulier.
C'est l'huile 5W30 qui a coûté TRES chère : 100€  :mort: Ensuite, rajoute la main d'œuvre pour presque autant et les quelques autres pièces/prestations du forfait "révision intermédiaire"...

Grom89:
 :mouchoir:
Y'a plus qu'a ce serré la ceinture... :cry:
Sans compter les essuis-glaces qui seront à faire, ca va faire une belle somme avant les vacances, enfin restons zen  :zen:

play628:

--- Citation de: Grom89 le 18 février 2010 à 11:49:20 --- :mouchoir:
Y'a plus qu'a ce serré la ceinture... :cry:
Sans compter les essuis-glaces qui seront à faire, ca va faire une belle somme avant les vacances, enfin restons zen  :zen:

--- Fin de citation ---
L'huile pour la vidange m'a couté que 35.20euros et ce n'est pas la moin chere, c'est la meilleur qualitée!!J'ai fait ma révision chez opel par chez moi donc à lievin (pas-de-calais).

Mik10:
Tu peux récupérer la liste des garages/concessions de ta région sur le site d'Opel.
Tu ne perds rien à leur passer quelques coups de fil pour trouver le moins cher  :wink:

Pour les essuies-glaces, les sites internet comme Oscaro peuvent éventuellement être intéressants  :cool2:

Grom89:
Une telle difference, comment est ce possible???
 :reflexion:La proximité avec la belgique peut-etre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique