Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
[1.7 CDTI 125ch] Tarif 1er entretien 1an/15000km
Grom89:
Bonjour a tous,
Dans 3 mois, ma belle aura un an. Pour son anniversaire elle va surement me demander une inSPection. :wink:
Comme mon enveloppe "entretien voiture" est vide :oops:, a combien dois-je m'attendre pour cette première révision dans le réseau opel (concession ou garagiste Opel) :?: Existe-t'il des forfaits :?:
Merci pour vos retours.
play628:
--- Citation de: Grom89 le 18 février 2010 à 11:09:57 ---Bonjour a tous,
Dans 3 mois, ma belle aura un an. Pour son anniversaire elle va surement me demander une inSPection. :wink:
Comme mon enveloppe "entretien voiture" est vide :oops:, a combien dois-je m'attendre pour cette première révision dans le réseau opel (concession ou garagiste Opel) :?: Existe-t'il des forfaits :?:
Merci pour vos retours.
--- Fin de citation ---
Salut moi pour ma gtc qui est une 1.3L cdti, au 15 000km/1ans j'en ai eu pour 111euros!!C'était une révision de type 1! Vidange + remplacement filtre à huile, essaie sur route, forfait mécanique!Elements: Joint torri, nettoyant + huile 5w30.Voila donc pour ta 1.7L attend toi à payer légerement au dessus de 111euros! :wink:
Grom89:
:o 111 euros :?: C'est peu je trouve (enfin c'est trop pour ce que c'est mais ca va)
EN grosse concession ou chez un garagiste :?:
Mik10:
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts sur les tarifs des révisions comme par exemple : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.0.html
Apparemment ça varie fortement en fonction des garages (régions ?).
Personnellement je m'en suis sorti avec une facture de 295€ il me semble :chaud:
Edit : la mienne est une 1.7 110 mais je ne pense pas que ça change grand chose :reflexion:
Grom89:
:o Thô :!:
:!: :!: Tant de différence pour la même chose, faut faire gaffe à pas se faire avoir :!: :!:
A moins que tu n'avais des opérations "Hors-forfait" :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique