Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les tribulations d'une commande retardée...
apex:
pareil pour moi , 1 mois de retard
commandée en janvier elle devais normalement arriver fin mars , hé bien délai repoussé à fin avril " si tout va bien "
:nul:
rokudan:
En fait, pour la plupart des gens, c'est donc l'assistance parking qui freine... :nul: :nul: :nul:
salva1:
Peut-être une question idiote mais
Y a t il pour la Belgique le même problème que pour la France pour avoir le kit OPC et l'homologation des jantes 19"
sur une astra 1.4 turbo????
J'ai commandé mon véhicule le 23 mars avec ces options et pas de nouvelles du vendeur
pour un quelconque retard...
D'avance merci
rokudan:
Après seulement 3 semaines, c'est normal qui te te donne pas de news lui même. Par contre, rien ne t'empeche de lui sonner...
zeka92:
--- Citation de: salva1 le 10 avril 2010 à 09:34:47 ---Peut-être une question idiote mais
Y a t il pour la Belgique le même problème que pour la France pour avoir le kit OPC et l'homologation des jantes 19"
sur une astra 1.4 turbo????
J'ai commandé mon véhicule le 23 mars avec ces options et pas de nouvelles du vendeur
pour un quelconque retard...
D'avance merci
--- Fin de citation ---
Pour l'homologation, c'est un souci Français ! Donc normalement c'est bon pour la Belgique. Après le Kit OPC c'est pour tout le monde.
Les usines de prod ne produisent pas encore ce kit.
Tu vas aussi avoir quelques semaines de retard si tu as pris le pack assistance.
Patience ! :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique