Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les tribulations d'une commande retardée...
Grom89:
En gros tu en as pour 4000 euros d'option :chaud: :chaud:
Par contre tu as une très bonne remise je trouve, pour un véhicule qui vient de sortir :cool5:
zeka92:
Suite
Le dép. relation client Opel ne peut rien pour moi. A la rigueur voir le souci directement avec la concession.
J'vais donc voir pour avoir genre les tapis gratuits... :zen:
josh:
Les tapis serait vraiment un minimun, comme dit Grom89, demandes l'extansion de garantie ou 1 voir 2 révisions gratuites.
Tu peux les menacer d'annuler la commande, même si c'est sûr que ça t'avanceras pas beaucoup
Mik10:
--- Citer ---Le dép. relation client Opel ne peut rien pour moi. A la rigueur voir le souci directement avec la concession.
--- Fin de citation ---
Opel ne veut pas s'embêter avec ça donc va laisser le "petit" concessionnaire gérer le problème qui va te dire qu'il a fait son boulot correctement (ce qui semble vrai) ! Où comment faire tourner le client en rond :zen:
A part si le concessionnaire "agît" pour toi envers Opel ça va être compliqué...
--- Citer ---J'vais donc voir pour avoir genre les tapis gratuits
--- Fin de citation ---
C'est en dessous du minimum là, vu que c'est le genre de truc que tu peux avoir gratuitement dès la commande...
Bon courage en tous cas
:+1): pour la config
Grom89:
Si tu menace d'annuler ta commande, tu peux obtenir qqchose a mon avis. Car si ta voiture est en production, je pense que le concessionnaire va l'avoir sur les bras. Et comme ta config est assez particuliere (blanche + très optionné) ca ne devrait pas l'arranger.
Donc a mon avis tu joue la carte du mec qui doute en Opel du coup a cause de cette mésaventure auprès du commercial qui te l'a vendu.
Il devrait réagir par une compensation, enfin j'espere pour toi.
Sinon, l'infinity sound system, quelqu'un l'a t'il testé? la qualité est la?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique