Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gigas [Astra H GTC 1.7l cdti 125ch cosmo]

<< < (8/8)

gigas:
Ca y est je suis allée la voir hier, tout est à jour (carnet d'entretien plus factures), elle est magnifique, le seul hic c'est qu'il y a 2 belles griffes dont une bien profonde (porte et aile arrière), c'est quand meme dingue de degrader une voiture par jalousie  :colere1: mais bon elle est trop belle, donc je la prend quand meme  :content:, reste plus qu'à faire les devis pour une peinture, si kk1 à une idée du tarif ....

aurel8359:

--- Citation de: gigas le 21 février 2010 à 15:36:32 ---Ca y est je suis allée la voir hier, tout est à jour (carnet d'entretien plus factures), elle est magnifique, le seul hic c'est qu'il y a 2 belles griffes dont une bien profonde (porte et aile arrière), c'est quand meme dingue de degrader une voiture par jalousie  :colere1: mais bon elle est trop belle, donc je la prend quand meme  :content:, reste plus qu'à faire les devis pour une peinture, si kk1 à une idée du tarif ....

--- Fin de citation ---

Porte et aile arrière à mon carrossier, tu en aurais pour 200€à 250€ par chez toi, je ne sais pas mais je te conseilles de faire plusieurs devis :wink:

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique