Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gigas [Astra H GTC 1.7l cdti 125ch cosmo]
gigas:
Bonjour à tous,
Pseudo : gigas
Vrai Prénom : virginie
Date de Naissance :28/07/74
Localité :arras, pas de calais (62)
Véhicule (Modèle + Finition) astra GTC 1.7 cdti 125 cosmo (en cours)
Profession :employé de bureau
Je ne suis pas encore l'heureuse propriétaire de ce véhicule (astra GTC 1.7 cdti 125 cosmo), mais j'envisage sérieusement de l'acheter. Mais pour cela j'aurai besoin de vos lumières.
Avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il y a des pbs particuliers avec ce 1.7 125, car la voiture sur laquelle j'ai littérallement craqué :love: à deja eu 2 propriétaires depuis novembre 2007 :reflexion:. L'acheteur me la laisse à 12500 et elle a 51 000kms et une legere griffe sur l'aile arrière , cela vous semble t il correct ?
Ne trouvant pas grand chose sur le net mis a part sur le 1.9l et l'achetant à un particulier j'ai vraiment besoins de vos conseils. Merci à tous d'aider une demoiselle qui n'y connait rien en voiture, mais qui sait admirer l'astra gtc
play628:
:bonjour: :bienvenue-af: Tu peut jeter un coup d'oeil dans la section problemes mécaniques, fiabilité, histoire d'en avoir un peu plus! :wink:
Peut-tu remplir la fiche de présentation si dessous...Merci
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition)
Profession :
aurel8359:
:bienvenue-af:
omsupport:
:bienvenue-af:, une fois la fiche remplie tu auras le droit à ton drapeau :wink:
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 17 février 2010 à 12:43:30 --- :bonjour: :bienvenue-af: Tu peut jeter un coup d'oeil dans la section problemes mécaniques, fiabilité, histoire d'en avoir un peu plus! :wink:
Peut-tu remplir la fiche de présentation si dessous...Merci
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition)
Profession :
--- Fin de citation ---
Oui Mr le modo Ah non pardon :lol:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante