Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Conseil avant achat

<< < (6/11) > >>

ami de zorro:
 :bonjour:
Magnifique. ça c'est de la voiture de sport!!! :+1):

Vous êtes sans doute trop jeunes, mais il y a eu des voitures de ralye en 4 et 5 portes.... La DS de Citroën qui a gagné le monte Carlo. La Peugeot 404 qui a fait des rallyes en Afrique... et d'autres

Bonne soirée

Jeannot32:
Bonjour à tous,

J'hésite pour l'achat d'une astra 1.4 turbo 140 BVA cosmo pack. Je ne fais que 10000 km par an environ. La berline me plait bien. Je voudrais savoir vos impressions sur le coffre de l'astra. Est ce que le coffre de la berline est suffisant avec deux enfants en bas âge, ou fait il se pencher pour le ST ? C'est surtout pour partir en week end ou en vacances.
merci de vos réponses.

chick_ch:
Perso j'ai pris le Tourer (break) et je regrette pas !
Un coffre super pratique et bien pensé.

Jeannot32:
Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, tu as le 140 BVA ? Est que ce moteur est suffisant vu le gabarit du tourer ? reprises, conso...

ami de zorro:
Salut,

Je pense que le meilleur choix avec deux enfants en bas âge est le break. Le coffre de la berline n'est pas des plus grands. A moins d'opter pour le coffre de toit ou la remorque...

Dommage que la BVA ne soit pas séquentielle je l'aurai bien prise en boite auto aussi mais avec une boite normale, ça consomme beaucoup plus et le malus est important.

Bonne soirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique