Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Conseil avant achat
ami de zorro:
Bonsoir à tous,
Franchement j'ai essayé le 1.4 140 cv sur une version 5 portes sport et j'ai finalement choisi la 120 cv qui marche tout aussi bien. A 180 km/h on est seulement à 4000 tours/minute !!! et pas un bruit. Le silence absolu. Rien avoir avec les mazout.
Si on ne roule pas beaucoup comme moi, c'est franchement mieux même si l'essence est plus chère à la pompe, l'agrément est quand même différent.
Pour moi une voiture de sport se doit de rouler à l'essence. Vous avez déjà vu une formule1 ou une voiture de rallye qui marche au gazole? Ya que pour les courses d’endurance que ça existe.
nini_911:
--- Citation de: ami de zorro le 02 avril 2012 à 23:04:04 ---
version 5 portes sport
Pour moi une voiture de sport se doit de rouler à l'essence. Vous avez déjà vu une formule1 ou une voiture de rallye qui marche au gazole? Ya que pour les courses d’endurance que ça existe.
--- Fin de citation ---
en même temps la voiture sport dont tu parle n'est qu'une astra, rien a voir avec une formule 1 ou une voiture de rallye, tu as deja vu une voiture de rallye en 5 porte...
pour ma part le plaisir de rouler dans une caisse essence avec un châssis sport je dit oui mais dans une m3 :cool5:
je te rejoins sur l'idée de l'essence a condition de savoir combien de km fait-on par ans, plus de 10000 km et au prix de l'essence a l'heure actuelle c'est a se mettre une balle dans la tête... :mort:
zztop:
:joyeux2: et voila , changement effectué .
60000 kms , 2001 , toutes options .
zorba:
Ca c'est du changement :lol:
Félicitations :cool5:
C'est quelle motorisation :?:
zztop:
5.7l , 350cv d'origine , 370cv environ sur celle la . :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique