Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Conseil avant achat

<< < (4/11) > >>

zztop:

--- Citation de: josh le 02 mars 2012 à 21:45:02 ---Salut le barbu   :wink:   tu reviens parmis nous ?  :D
T'as été chez Géma au Cannet ? Ils en ont une blanche en essai il me semble

--- Fin de citation ---
:joyeux2: Peut être , mais rien n'est encore fait  :D
J'irai faire un tour au Cannet , pour me faire une idée sur ce GTC .
J’hésite entre un GTC , un TT tfsi cabrio / coupé , un scirocco , un SLK , un Honda CRZ et  une corvette C5 . 
Ca fait une sacrée fourchette de voiture et de prix .  :o

zztop:
Donc , je suis allé essayer une GTC , voiture de direction avec 4000 kms , CDTI 165cv . C’était une noire version Sport avec , comme options : feux led , vitres arrières teintées  et roue de secours .
Prix : 22800€+ CG .
Première impression , en noir ça rend pas mal du tout , surtout a cote de la grise , qu'il avait aussi .
L’intérieur est sympa, les sièges maintiennent bien , tout tombe bien sous la main . Par contre la console centrale , trop de boutons .
Finition dans la moyenne .
Bonne sensation au volant , boite précise , mais freins "mous" . 
Visibilité arrière  :o , moins bonne que mon ancienne GTC .
Le start / stop est assez bizarre , il ne fonctionne pas toujours .
Dans l'ensemble , sur un essai de 20 min , autoroute / ville , bonne voiture , look sympa .
Mais pas encore décidé quand a la marque , de ma prochaine voiture .  :reflexion:

josh:
T'étais pas vendredi aprèm au Cannet ? Il y avait la même trotinette    :lol:   que la tienne garée dans le parking.
Pas trop concluant alors cet essai mais pourquoi tu passes au mazout ?

zztop:
Oui , j'y suis passé Vendredi pour faire ce petit essai .  :D
Je ne "passe" pas au mazout , mais celle qui a le meilleur agrément de conduite m'attire le plus .
J'ai vu et lu des essais , les essences turbo sont descendus .

vlad2694:
j'ai trouvé les mêmes avis sur la gtc 1.6 turbo 180cv, ils trouvent tous le moteur mou.

perso j'ai une 5 portes avec le 1.4t 140 et ça marche correctement, le moteur est certes pas très expressif mais il est loin d'être mou.
comparé à une golf tsi 122 essayé récemment il est même carrément violent !

je pense qu'il faut vraiment l'essayer soi-même pour se faire une idée, mais alors là bon courage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique