Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (12/13) > >>

lafouine57940:
Bonsoir,

J'ai une Astra J 1.4 turbo Connect Pack montée en 17 pouces.
J'ai acheté des jantes tôles en 16 pouces. D'après mes recherches, les sites sont divisés sur la taille des pneus et des différents indices. L'agent de comptoir de chez Opel m'a établi un devis préconisant des 215/60/R16 99h.
Je suis perdu dans toutes ces informations. Il n'est pas aise d'allier sécurité, confort et porte-monnaie.
J'ai choisi les pneus neige en 205/60/R16 préconiser par le carnet d'entretien mais je ne connais pas ni l'indice de charge ni de vitesse.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

zaf74:
Bonjour à toutes et à tous  :smiley:
Voilà j'ai depuis peu ce model D'Astra j gtc avec jante en 19" et j'aurais aimé savoir les ref:
Entraxes des 5 goujons:
Moyeu:
L'indice E.T:
Le manuel me dit que je peux descendre en 17" pour mes pneus neige, mais il y a t'il un modèle plus vieux chez Opel ou autre marque qui ferait les jantes en tôle 17" aux caractéristiques que requière mon Astra??
Merci d'avance pour vos réponses  :D

GuiguiTC67:
Tu trouveras quelques infos ici --> http://www.opel-accessories.com/fr-FR/Astra_GTC/Roues/Jantes_en_alliage_19_pouces

Concernant l'alésage , je pense qu'il y a peu de retour sur cette info (trop récent) , vérifies le par toi meme  :smiley:

Les anciens modèles chez Opel n'ont pas le meme entraxe donc pas compatible

zaf74:
 :bonjour: Un Grand merci Guigui!!  :cool4:
Plus qu'à trouver mon alésage et me mettre en recherche de jantes qui pourrait me permettre de posé des pneus neige en 17" sur ce petit bijoux !!  :wink:

kikof62:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 septembre 2013 à 19:36:23 ---Tu trouveras quelques infos ici --> http://www.opel-accessories.com/fr-FR/Astra_GTC/Roues/Jantes_en_alliage_19_pouces

--- Fin de citation ---

Merci pour le lien, moi aussi je cherche un kit pour cet hiver. Je pensais que c'était du 5x115 sur mes 19" mais finalement c'est 5x105.

En fait pour un même modèle de jantes, cela diffère selon la motorisation...

J'ai bien fait de jeter un œil
Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique