Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les jantes et pneus hiver

<< < (11/13) > >>

Astracabrio:
J'ai une bonne question pour ceux qui sont monté en 16" pour l'hiver je suis tombé sur une autre annonce et il y a deux différence, je voudrais savoir la quelle est correcte entre : - 7J x 16" 5 x 115 ET 38
                                                            - 6,5J x 16" 5 x 115 ET40

Aidez moi svp les deux se montent ou un des deux ne rentrera pas sur l'astra, sur les annonces ils spécifient tout les deux que c'est pour l'astra J

Numero6:
Bonjour à toutes et tous.

Je viens de remplacer mon Astra H par une J, et j'ai encore les roues hiver de la H montées en Fulda Krisall Montero 2 205/55/16

Je sais que les entraxes de la H et de la J sont différentes : H : 5 x 110 - J : 5 x 105 ou 115 suivant le modèle selon les dires de mon concessionnaire.

La notice indique du 205/60/16 en monte hiver. Mes pneus sont encore bon à 50% dois-je tout changer ou je peux les remonter sur des jantes tôles au bon entaxe ?

Merci par avance

Lionel

Devilsilver:
monte tes pneus ca devrait passer ...tu mettra la bonne taille pour les prochains....attention juste au CT si tu le passe en hiver, voir concordance taille avant  :bonjour:

Numero6:

--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2012 à 10:49:35 ---monte tes pneus ca devrait passer ...tu mettra la bonne taille pour les prochains....attention juste au CT si tu le passe en hiver, voir concordance taille avant  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Merci Devilsilver  :bon: j'aurai donc en principe 4 jantes tôle astra H à vendre en fin d'année :)

Si la météo se maintient, je vais sans doute aller voir la concentration de véhicules US à Hagondange dimanche.

Bonne journée et bon week-end !

brk:
Bonjour,

étant donné que mon post à été locker

Je poste ma question ici:

J'ai une petite question, je roule en ce moment avec une astra J enjoy équipé de pneu été et d'hiver de 215/50 R 17.

D'ici Janvier je reçois mon opel GTC 1.7CDTI.

Ma question est la suivante,

Est il possible d'acheter des jantes 17 ( genre: 225/../17) et monter des pneu ( 215 / 50 R 17)
Je ne sais pas s'il la dimension 215 est spécifique à certaines jantes ou pas du tout car généralement sur des jantes 17 on retrouve les dimensions 225...

et je voudrais bien savoir l'entraxe de l'astra J et l'astra J GTC?

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique