Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Appuie-tete avec ecran video
18Pouces:
:+1): pour toi pour la recherche :cool5:
dieudelaroute62:
Merci :cool5: en fait je veut ça: http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=91838&niv=362&model=&IDmarque=&keyword=& mais avec ce tissus dessus:
Dams33:
Apres de nombreuses recherches, je n'ai rien trouver en rapport. Merci de deplacer le sujet si deja traite. Je souhaite incorporer un ecran LCD 7 pouces de recup sur un appui tete ne fonctionnant plus. D'origine j'ai l'ecran 3 lignes orange et horrible. L'ecran gps d'origine avec l'interface coute trop cher. Dans un premier temps je veux le brancher a la sortie video de l'autoradio chinois pour essayer par la suite recuperer le signal video du tft pour avoir l'affichage gps ou video en haut du TDB. Je solicite le forum pour m'aider a incruster l'ecran 7 pouces sur l'encadrement du CID legerement plus petit. Le CID fait 6,5 pouces. Merci de votre aide et de vos retours si quelqu'un a deja essayer. Je n'ai pas encore demonter le TDB je viens juste de finir le faisceau de mon ecran. Test avec chargeur 12V plus lecteur DVD ok.
Dams33:
Merci au modje pensai faire un tuto avec photos et explis je pense changer de forum pour les puristes a bientot ailleur. Merci quand meme au forum qui m a bien aide jusq a maintenant
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique