Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Appuie-tete avec ecran video

<< < (5/6) > >>

commodore:

--- Citation de: besco ---
Je pense qu'il vaut mieux un système demontable car à ce prix-là, ça attire la jalousie !
.
--- Fin de citation ---

Sur ce type d'installation tu peux generallement recouvrir les appui tete d'une housse, quand tu te rends dans des endroits "sensibles"... ou bien teinter les vitres arriere :cool4:

Pour les systemes démontable je prefere eviter, j'avais deja le problème avec le GPS portable (tomtom) sur mon ancien vehicule, et les fil, les ventouses etc.. je perfère eviter (enfin c'est juste mon avis  :wink:  )

astraboy:
On peut opter pour un balladeur et le fixer sur l'appuie tete, comme ça pas de soucis de fil et de vol ... Vite monté et pas cher  :cool5:

http://www.pixmania.com/fr/fr/135115/art/archos/adaptateur-appuie-tete-vo.html

xirederf:
HMmmmmm, l'Archos AV700  :bave2:

loupine:
:roll: j aimerais bien acheter ce model ja vu chez feu vert mais le probleme c est que j ai pas d enfants pour l instant j attendrais dans deux ans peut etre encore mois cher  :joyeux2:

dieudelaroute62:
 :up: Et oui quelle beau déterrage, en fait j'ai utilisé la fonction " recherche" et j'ai trouvé que ce sujet qui correspond a ce que je recherche  :mrgrin: . En fait je cherche des appuie tête avec écran intégrer mais tout en les gardant  en tissus et de la même teinte que mes sièges. J'ai regarder pas mal de site mais c'est souvent en cuir  :bizarre1:. Donc si quelqu'un a quelques renseignement, ce serais sympa de me faire signe  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique