Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dprime [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]

<< < (9/34) > >>

chris26:
 :+1):

dprime:
Oula!!! Si tu veux faire de la mauvaise pub a cette concession lit ce qu'il s'est passé avec ma Tigra Twintop NEUVE...
Achetée neuve en juillet 2009,je m'en suis servi 1 mois apres elle est resté au garge pendant 5mois jusqu'a ce que j'arrive a avoir une reprise.
Comme probleme il y avait:
-Jantes rayées
-Fuiite d'eau -> siege en cuir innondé
-Regulateur de vitesse qui deconne
-Peinture du capot et du coffre a refaire (en tout il l'ont repeint 5fois mais a chaque fois il y avait des coulures de peinture)
-HP portiere passager HS
-Essui glace HS
-Pas le compresseur dans le coffre avec la bombe anti crevaison

Je crois que c'est tou...j'en oublie peut etre...

Je suis resté 5mois a pied pou finalement reussir a leur faire reprendre au prix qeje l'ai acheté donc pas pu changé de concession pour prendre l'Astra...
J'espee ne pa etre embetté avec elle...

dprime:
Cela fait maintenant 7mois que j'ai pas ma Tigra, quelle est au garage...
ça fait 2mois que je suis plus le proprietaire...
Mais cette voiture me pose encore des soucis...

Je viens de recevoir une contravention...
148Kms/h au lieu de 130 le 14Mars !!!

Vraiment, vraiment imcompetant dans cette concession, je recupere l'astra puis ils me veront plus !

Le TAZ:
 :o Ah ouais quand même !!! Et là y'a de quoi s'énerver puisque du coup çà veut dire que c'est quelqu'un du garage qui s'est fait flashé !

C'est hallucinant de voir un concessionnaire aussi .... je ne trouve pas les mots car là cela dépasse l'entendement !!! :pas-ca:

In_tartiflette_we_trust:
bah ils n'ont pas annulé ta carte grise quand ils te l'ont reprise ???
t'as au moins un document officiel du concessionaire qui fait acte de la reprise du véhicule avant le 14 mars ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique