Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dprime [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: dprime le 09 mars 2010 à 20:13:36 ---En me ballandant sur le site d'Opel, je viens de voir dans les offres du moment, pour 1€ de plus 5ans de garantie sur la nouvelle Astra !
Des demain je vais essayé d'appeler ma concession, apparement je devrais y avoir droit, il y a ecrit a partir du 1/01/10 et livraison avant 31/03/10 (le vendeur m'a dit fin mars pour la livraison).
Vous en pensez quoi, c'est trop tard a votre avis?
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: désolé du retard
Bien sur qu'il faut demander, et puis quoi encore, si t'es dans les clous niveau date il peuvent pas te refuser !
Tiens nous au courant
dprime:
Le probleme est que la date butoire est mi avril et le vendeur m'a dit samedi qu'elle rentrait en fabrique des lundi (hier) et que je le l'aurai fin mars ou au pire debut avril...
et second probleme, j'ai deja negocié l'extension d'un an de garantie...
Enfin bref, j'appele demain meme si je crois que c'est le jour de recup de mon vendeur, je ressai jeudi au pire !
Merci en tout cas !
Thomastra:
Si il peut pas te le faire , négocie 1 an supplementaire !!
Lache pas le morceau, mais explique toi tranquillement avec le vendeur, lui dire que t'es vert et que un geste commercial de sa part te fera surement revenir vers lui pour un achat futur.........
dprime:
Pour l'extension de garantie c'est non... :mort:
En fait c'est soit on negocie le prix, soit on peut avoir l'extension de garantie...
Du coup j'ai negocier les ecrous antivolen plus, c'est toujours ça de pris...
Tant pis...
Par contre ma titine devrait arriver entre le 4 et 10 Avril...Bientot !!!!!!
Ce qui est moyen c'est que mon vendeur me dit qu'elle est en France mais on sais pas ou...
Hate de voir ce que donne le NAVI500, le Bluetooth et l'infinity sound system !!!
ALbeoOne:
--- Citation de: dprime le 25 mars 2010 à 19:36:42 ---Pour l'extension de garantie c'est non... :mort:
--- Fin de citation ---
c'est quelle concession qu'on leur fasse une mauvaise pub? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique