Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

petzouil [Astra H GTC 1.9CDTI 150ch Pano]

<< < (13/17) > >>

petzouil:
Oui j'avais eu des prix a 250 et 300 euros mais j'ai préférer mettre plus et avoir la qualité et réputation de BR-perf.. T as combien de km ? Faut que tu fasse attention a l'état de la voiture actuelle.. En tout cas après reprog c'est un délire comment la voiture elle devient vraiment agréable .. Je me faisais plaisir avant reprog mais après ça n'a rien a voir ..
Au pire fait une commande groupée vous aurez une reduc si vous êtes plusieurs ..

Toto769:

--- Citation de: petzouil le 05 février 2013 à 13:16:16 --- Pour la reprog j'ai du payé environ 400 et quelques euros avec remise d'un centaine d'euros pour les membres du forum..

--- Fin de citation ---

Tu l'as fait à celui de Lyon ou de Melun? En fait j'ai la même motorisation que toi (75000km) et je suis pas trop loin de Melun, après je sais que la TT est plus lourde et que du coup on ressent moins la patate.

petzouil:
Celui de Melun.. T'as le sportswitch sur ta TT?
Moi quand je l'enclenchais avant reprog je ressentais la puissance.. Et maintenant après reprog n'en parlons plus... Hésites pas a prendre contact avec eux ils pourront te guider..
En tout cas je ne regrette pas du tout.. Aujourd'hui c'est comme si la voiture avait toujours été comme ça pour moi.. Par contre on dépasse facilement la vitesse autoriser donc attention !! Si ça fais toujours plaisirs de ressentir une vraie accélèration !

Toto769:
Non pas de sportswitch  :desole:

petzouil:

--- Citation de: Toto769 le 09 février 2013 à 00:41:49 ---Non pas de sportswitch  :desole:

--- Fin de citation ---
C'est donc pour ça !! Effectivement tu dois la trouvé u peu molle alors.. Je sais pas si on arrive a voir la courbe de ma reprog, y a le gain tracé et c'est pas négligeable..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique