Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
petzouil [Astra H GTC 1.9CDTI 150ch Pano]
Toto769:
Bonjour petzouil.
Très sympa ta voiture, belle mise à jour du profil :wink:
Puisque tu le proposes si gentiment, j'ai qq questions à te poser :reflexion:
Combien as tu payé ta reprogramation?
Ou as tu acheté ton accoudoir boomerang et a quel prix? En faisant le tour de ce qui se fait en accoudoir, j'ai bien l'impression que c'est le seul ou y'a pas à viser dans le plastique.
Merci
MacQueen:
Très jolie Astra, surtout en rouge, ça attire l'oeil :wink:
petzouil:
--- Citation de: Toto769 le 05 février 2013 à 12:23:54 ---Bonjour petzouil.
Très sympa ta voiture, belle mise à jour du profil :wink:
Puisque tu le proposes si gentiment, j'ai qq questions à te poser :reflexion:
Combien as tu payé ta reprogramation?
Ou as tu acheté ton accoudoir boomerang et a quel prix? En faisant le tour de ce qui se fait en accoudoir, j'ai bien l'impression que c'est le seul ou y'a pas à viser dans le plastique.
Merci
--- Fin de citation ---
Pour la reprog j'ai du payé environ 400 et quelques euros avec remise d'un centaine d'euros pour les membres du forum..
L'accoudoir je l'ai acheté a haussys dans la Section vente mais il me semble en avoir vu sur amazon fr ou UK pour 120 euros ou 120 livres..
En tout cas ça vaut le prix même si c'est 150 euros !! .. J'en ai testé d'autres et ils ne sont pas aussi bien .. Je pense que le boomerang reste vraiment le plus adapté à notre opel... À moins d'avoir une boîte auto et la tu peux avoir un gros boudin entre les sièges car plus besoin de passer les vitesses....
Hésites pas si tu as d'autres questions.. C'est le principe du forum ;)
Hinata:
Très jolie ton astra :cool5:
Dis moi, aurais tu le liens des coque de rétro chromée par hasard? Moi j'en avait commander pour ma GP, et c'était des bete plastique a coller par dessus la coque d'origine, vraiment pas top! Du coup si sa se clipse a la place de l'origine, sa me plairait bien :cool4:
Toto769:
--- Citation de: petzouil le 05 février 2013 à 13:16:16 --- Pour la reprog j'ai du payé environ 400 et quelques euros avec remise d'un centaine d'euros pour les membres du forum..
L'accoudoir je l'ai acheté a haussys dans la Section vente mais il me semble en avoir vu sur amazon fr ou UK pour 120 euros ou 120 livres..
En tout cas ça vaut le prix même si c'est 150 euros !! .. J'en ai testé d'autres et ils ne sont pas aussi bien .. Je pense que le boomerang reste vraiment le plus adapté à notre opel... À moins d'avoir une boîte auto et la tu peux avoir un gros boudin entre les sièges car plus besoin de passer les vitesses....
Hésites pas si tu as d'autres questions.. C'est le principe du forum ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour les réponses
La majorité des prix que j'ai vu c'était dans les 500-550€, mais digitalprog me le propose à 350. Je me suis pas encore renseigné sur les différents programmateurs et ce qu'ils valent.
Pour l'accoudoir de haussys, j'ai mis trop de temps car sinon il m'aurait bien tenté. Je vais partir à la chasse à la bonne offre (moins de 120€ frais de port compris) je suis pas pressé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique