Astra (H) > Tuning
Opel Astra/Corsa/Zafira 1.7 CDTI 110/125cv Denso Ready !
robixfr:
--- Citation de: RPM le 11 février 2010 à 13:40:14 --- :bizarre2: ben si justement robix, c'est bien ce que je disais, en dessous de 1700 tr/mn, la courbe rouge est sous la courbe noire que ce soit pour le couple ou la puissance
merci pour tes réponses.
Est-ce que cette reprog pourra être faite sur Paris ? (chez ATH devenu Shiftech ?)
--- Fin de citation ---
Oui, mais c'est autre chose. Tu penses bien que ce n'est pas possible d'avoir moins, on demande d'office plus !
En fait, comme on a fait pas mal de développement, on a du chaque fois refaire un calibrage du banc car d'autres voitures se faisaient reprogrammer entre temps.
Comme c'est une calibration manuelle pour autant que tu ais 30tr/min de différence, tu as un petit décalage et ça donne l'impression qu'on est sous la courbe. En réalité on est au dessus.
Bien à toi,
Robix
merlinlenchanteur971:
vous etes vraiment sur que les deux moteurs 110 et 125 sont identiques ? En général il y a quand meme des trucs qui changent meme si le moteur de base est pareil (turbo, injecteur...)
En tout cas félicitation : Je sens qu'il va y avoir bientot des sessions groupées pour les fameux calculos denso :bien:
robixfr:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 11 février 2010 à 16:16:25 ---vous etes vraiment sur que les deux moteurs 110 et 125 sont identiques ? En général il y a quand meme des trucs qui changent meme si le moteur de base est pareil (turbo, injecteur...)
En tout cas félicitation : Je sens qu'il va y avoir bientot des sessions groupées pour les fameux calculos denso :bien:
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je le confirme ! C'est également le cas pour le 1.7 CDTI 100 qui est le 120cv bridé !
RPM:
--- Citation de: robixfr le 11 février 2010 à 16:06:37 ---Oui, mais c'est autre chose. Tu penses bien que ce n'est pas possible d'avoir moins, on demande d'office plus !
En fait, comme on a fait pas mal de développement, on a du chaque fois refaire un calibrage du banc car d'autres voitures se faisaient reprogrammer entre temps.
Comme c'est une calibration manuelle pour autant que tu ais 30tr/min de différence, tu as un petit décalage et ça donne l'impression qu'on est sous la courbe. En réalité on est au dessus.
Bien à toi,
Robix
--- Fin de citation ---
OK merci de ton explication :bien:
Par contre, tu ne m'as pas répondu pour Paris ?
--- Citation de: robixfr le 11 février 2010 à 16:55:58 ---Tout à fait, je le confirme ! C'est également le cas pour le 1.7 CDTI 100 qui est le 120cv bridé !
--- Fin de citation ---
tu veux surement parler du 1,9 CDTI :wink:
robixfr:
--- Citation de: RPM le 11 février 2010 à 17:39:35 ---OK merci de ton explication :bien:
Par contre, tu ne m'as pas répondu pour Paris ?
tu veux surement parler du 1,9 CDTI :wink:
--- Fin de citation ---
Oula oui honte à moi, le 1.9 CDTI !!!
Sinon pas pour paris actuellement, désolé !
Robix
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