Astra (H) > Tuning

Opel Astra/Corsa/Zafira 1.7 CDTI 110/125cv Denso Ready !

<< < (2/9) > >>

robixfr:

--- Citation de: RPM le 11 février 2010 à 13:40:14 --- :bizarre2: ben si justement robix, c'est bien ce que je disais, en dessous de 1700 tr/mn, la courbe rouge est sous la courbe noire que ce soit pour le couple ou la puissance

merci pour tes réponses.

Est-ce que cette reprog pourra être faite sur Paris ? (chez ATH devenu Shiftech ?)

--- Fin de citation ---

Oui, mais c'est autre chose. Tu penses bien que ce n'est pas possible d'avoir moins, on demande d'office plus !
En fait, comme on a fait pas mal de développement, on a du chaque fois refaire un calibrage du banc car d'autres voitures se faisaient reprogrammer entre temps.
Comme c'est une calibration manuelle pour autant que tu ais 30tr/min de différence, tu as un petit décalage et ça donne l'impression qu'on est sous la courbe. En réalité on est au dessus.

Bien à toi,

Robix

merlinlenchanteur971:
vous etes vraiment sur que les deux moteurs 110 et 125 sont identiques ? En général il y a quand meme des trucs qui changent meme si le moteur de base est pareil (turbo, injecteur...)
En tout cas félicitation : Je sens qu'il va y avoir bientot des sessions groupées pour les fameux calculos denso  :bien:

robixfr:

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 11 février 2010 à 16:16:25 ---vous etes vraiment sur que les deux moteurs 110 et 125 sont identiques ? En général il y a quand meme des trucs qui changent meme si le moteur de base est pareil (turbo, injecteur...)
En tout cas félicitation : Je sens qu'il va y avoir bientot des sessions groupées pour les fameux calculos denso  :bien:

--- Fin de citation ---
Tout à fait, je le confirme ! C'est également le cas pour le 1.7 CDTI 100 qui est le 120cv bridé !

RPM:

--- Citation de: robixfr le 11 février 2010 à 16:06:37 ---Oui, mais c'est autre chose. Tu penses bien que ce n'est pas possible d'avoir moins, on demande d'office plus !
En fait, comme on a fait pas mal de développement, on a du chaque fois refaire un calibrage du banc car d'autres voitures se faisaient reprogrammer entre temps.
Comme c'est une calibration manuelle pour autant que tu ais 30tr/min de différence, tu as un petit décalage et ça donne l'impression qu'on est sous la courbe. En réalité on est au dessus.

Bien à toi,

Robix

--- Fin de citation ---

OK merci de ton explication  :bien:

Par contre, tu ne m'as pas répondu pour Paris ?

--- Citation de: robixfr le 11 février 2010 à 16:55:58 ---Tout à fait, je le confirme ! C'est également le cas pour le 1.7 CDTI 100 qui est le 120cv bridé !

--- Fin de citation ---
tu veux surement parler du 1,9 CDTI  :wink:

robixfr:

--- Citation de: RPM le 11 février 2010 à 17:39:35 ---OK merci de ton explication  :bien:

Par contre, tu ne m'as pas répondu pour Paris ?
tu veux surement parler du 1,9 CDTI  :wink:

--- Fin de citation ---

Oula oui honte à moi, le 1.9 CDTI !!!
Sinon pas pour paris actuellement, désolé !

Robix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique