Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chipinzebox : [Astra Elégance 100ch]
chipinzebox:
Merci de ces précisions. Je comprends un peu mieux maintenant l'explication du commercial quant à la présence du pack visibilité ou non. En fait, il m'a bien présenté le truc mais ne m'a pas expliqué les histoires de chassis 5 et 6 donc j'étais un peu paumé. Ils ont les deux en stock et le prix indiqué avec le pack visibilité correspond bien au tarif chassis 6 mais sans rajouter l'option.
Autre truc, j'ai l'impression en parcourant le forum, que tout le monde à une cosmo, ou presque, ce qui se comprend vu l'équipement fourni. Suis je le seul à trouver les sièges de l'Elegance plus confortable ? Ok, le formica plastique, c'est pas top, mais le bandeau graphite, je ne le trouve pas super non plus :cool2: Ouais, c'est vrai y'a les anti-brouillard avant, mais bon sur ma caisse actuelle, j'ai du m'en servir 1 fois en 4 ans...
Pour la CG, peut-être que je m'imaginais à tort que clé en main incluait obligatoirement la CG mais étant donné que sur le tarif Opel, il est clairement dit le contraire... Bref, c'est pas grave, on va déduire le coût de la CG et des plaques du montant à payer, hein m'sieur l'commercial !!
chipinzebox:
Bon j'me réponds tout seul, c'est bon signe, dans 6 mois, chui à l'hospice...
Ce midi, essai de la 100 ch Elegance (ben ouais, j'l'avais pas encore essayé mais j'n'étais pas trop inquiet) et bah voilà, on va signer rapidement. Y'a pas grand chose à dire, voiture agréable, chassis, confort, moteur tout ça quoi. J'trouve le 100ch laaaaaaaargement suffisant pour ce que j'en fait.
Le coup des comodos à impulsions tout de même, c'est bien top. Voilàààà. C'est pas intéressant ce que je raconte mais bref...
den31:
salut !
Je pense que la chassis 5 ou 6 correspond en fait au millesime (5= 2005, 6 =2006).Le principal + du chassis 6 est le pack visibilite.
Pour ce qui est de la finition, je partait aussi pour une Elgance (microtech argent) mais comme les sieges en velours ne se font plus sur le chassis 6, j'ai pris finalement une Cosmo.
Je ne regrette absolument pas, au contraire.
Sur la cosmo, les sieges sont extra et esthetiquement, le cuir et la finition graphite sont vraiment top.
en plus l'assurance de la Cosmo est un poil moins cher que l' Elegance (a la macif...).
Comme je voulais les antibrouillards ( je fais beaucoup de montagne donc de petites routes qui trounent bien et sans trop de marquage), la Cosmo me coute au final 30€ de plus qu'une Elegance (enfin pas vraiment, parce qu'on c'etait mis d'accord sur le prix avant , donc en fait ca m'a fait 0€ de plus :cool2: ).
@+
Denis
chipinzebox:
Ben vu le prix, ça ne me choque pas vraiment de ne voir que des cosmos ou presque. Mais chai pas, j'trouve les sièges et les jantes plus sympas sur l'Elegance. Les anti-brouillard avant, c'est sur que ça peut être utile, mais en RP, un peu moins.
Ptêt que ça vient de moi aussi... Faut ptêt que j'prenne une cosmo... :moqueur3:
nighthawkii:
excellent choix pour l'élégance, perso c'est ce que je compte prendre aussi, surtout que les inserts bois ont changé sur le chassis 2006, ils sont plus clairs et ca rend carrément mieux :cool4:
Et puis je préfère aussi les sièges velours.
Den31 > pourquoi tu dis que l'élégance n'a plus les sièges velours pour le chassis 2006 ?
Sur celle que j'ai essayée, je crois bien que c'était en velours :bizarre1:
(je me rappelle plus trop sur le coup...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique