Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chipinzebox : [Astra Elégance 100ch]

<< < (3/6) > >>

chipinzebox:
Ben le tissus Tabita chaipukoi là, c'est du velours. Moi j'me pose une autre question : la finition Elegance, on ne la trouve qu'en france, ça ne m'étonnerait pas qu'elle disparaisse au profit de la seule Cosmo.

En fait, j'prendrai bien une cosmo mais quand on fait 1m86 et 98 kg, on est mieux sur les sieges de l'Elegance.

Ca doit le faire rire le commercial, j'dois être le seul à vouloir une Elégance. De plus, un pote à une gtc cosmo (rouge magma, ça pête !!) et l'ambiance graphite, j'la trouve au moins aussi pathétique que le formica de l'Elégance. Je sais, les goûts et les couleurs...

Un simple bandeau alu, j'trouve ça au moins aussi sympa, j'crois que c'est le truc micro tech là, mais bon, sur une voiture en stock...

nighthawkii:
tiens, regarde ici pour te donner une idée des nouveaux inserts : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=2213

et puis l'élégance est très demandée, rien que pour les voitures de loc par exemple ; et puis je trouve ca trop sombre le bandeau graphite, mais les gouts et les couleurs...  :lol:

wynopino:

--- Citation de: nighthawkii ---excellent choix pour l'élégance, perso c'est ce que je compte prendre aussi, surtout que les inserts bois ont changé sur le chassis 2006, ils sont plus clairs et ca rend carrément mieux  :cool4:

Et puis je préfère aussi les sièges velours.

Den31 > pourquoi tu dis que l'élégance n'a plus les sièges velours pour le chassis 2006 ?
Sur celle que j'ai essayée, je crois bien que c'était en velours  :bizarre1:
(je me rappelle plus trop sur le coup...)
--- Fin de citation ---

Hello,
je confirme plus de siège velours sur le chassis 2006.
Normalement, la mienne arrive en concession demain, j'espère pouvoir l'avoir dès demain après-midi :D !
Pour ma part je l'ai commandée le 28/09 et la date de livraison était 15/11 donc pour les délais ils sont bon :cool5: .

nighthawkii:
je viens de regarder les pdf de l'ancien et nouveau chassis pour voir au niveau des selleries :

chassis 2005 :
 - velours bristol anthracite
 - bandeau de décors "brazilia"

chassis 2006 :
 - tissu tramé Scala/Elba
 - bandeau de décors "sycomore"

=> pour les inserts, on apprend que le nouveau bois s'appelle sycomore :cool4:

=> Par contre pour la sellerie, ca veut dire quoi "tissu tramé" ? c'est différent du velours ?
Ca serait du tissu bas de gamme ?  :cry:
Ca m'aurait marqué quand j'ai fait mon essai, car j'étais bien assis, j'ai pas été gené par ca...
Et pourtant je le remarque tout de suite habituellement si c'est du tissu bas de gamme car c'est vachement dur et reche...  :(

Ah c'est malin den31, tu mas semé le trouble maintenant  :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: wynopino ---Hello,
je confirme plus de siège velours sur le chassis 2006.
Normalement, la mienne arrive en concession demain, j'espère pouvoir l'avoir dès demain après-midi :D !
Pour ma part je l'ai commandée le 28/09 et la date de livraison était 15/11 donc pour les délais ils sont bon :cool5: .
--- Fin de citation ---

mais c'est triste ce que tu me dis là  :cry:

Tu pourras nous faire un feedback sur l'aspect du tissu ? et puis des photos aussi :D
Perso j'étais bien installé quand j'ai fait mon essai, donc c'est l'essentiel, tout du moins je l'espère :bizarre1:

En tous cas bienvenue à toi  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique