Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chipinzebox : [Astra Elégance 100ch]

<< < (4/6) > >>

den31:
quand j'ai commandé, le vendeur m'a montré le tissu remplacant la finition velour (sur une voiture d'expo) et ca ressemble a du tissus (!!!) peut etre un peu comme la cosmo, mais sans le cuir....
Pour les bandeaux de decor, en concession, je trouvait le "graphite" assez quelconque, mais en fait ca fait vraiment classe... :cool4:

L'autre jour, je me suis garé a coté d'un break Elegance gris lunaire avec interieur velour (la meme que moi mais,en elegance)... et franchement j'ai trouvé l'ensemble de l'interieur (decors "espece de bois") franchement pas beau...beurk ! je suis bien content d'avoir une Cosmo.
Poutant j'aime bien le velour (Avant j'avais une Astra 2 avec interieur velour...)

La Cosmo est vraiment plus elegante  :cool2:  :D
Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs...

@+
Denis

wynopino:
A la concession en septembre ils avaient un modele chassis 2006 du coup j'ai vu ce que ça donné. Pour ma part j'aurai préféré du velour d'autant plus qu'en mai dernier j'ai loué une élegance avec les sièges en velours et ça faisait plus "cossu" et plus "doux".  Je pense cependant que le velour est moins résistant  à l'usage que le tissus tramé actuel.

18Pouces:
Bienvenue à chipinzebox
 :cool4:  et à wynopino :cool4:
J'ai déplacé le post car au début tu était bien dans la bonne section, mais après :bizarre1:
Donc je t'ai créé un topic à ton nom :cool5:

PS: Pour moi je préfère les sièges semi-cuir qu'aux sièges tissu... Mais surtout on peut avoir que sur la Cosmo (pour la berline) les 17" 10 Branches :bave2:

Poupa:
Bienvenue a toi chipinzebox

chipinzebox:
Merci de votre accueil...

En effet, j'pense que c'est vraiment une question de goût et de couleurs. Encore une fois, ce qui me gêne dans la cosmo c'est le fait que les siège soit trop enveloppant à mon goût mais sinon il est vrai qu'ils sont plus sympas dans leur look.

Y'a juste un truc qui me fait hésiter, c'est justement le fait que tout le monde prenne une cosmo. J'imagine qu'à la revente, meme si j'trouve plus simple de faire reprendre le véhicule par le garage (j'ai dit plus simple pas plus avantageux), il sera plus simple de revendre une cosmo.
 qui sera au même prix que l'Elegance...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique