Divers > Vide-poche Auto

sucrage des routes

<< < (3/4) > >>

TinselTown:
Ben mince, au début j'ai lu "Suçage des routes" je me demandais bien qu'est ce que ça pouvait être :o

Non mais c'est cool, et les jours ou on fait des burns ça fera de la Barbapapa!!  :jesors:

Sinon moi je m'en fiche, chez moi il neige quasi jamais donc...:roll:

nietsch:
le problème avec le sable, c'est que quand la glace a disparue, il reste une couche de sable qui n'est pas très bonne pour l'adhérence.

--- Citation de: valerianGTC le 04 février 2010 à 10:02:00 ---n'importe quoi, de pire en pire, ils ont qu'a essayer avec du poivre ou des piments tant qu'on y est

--- Fin de citation ---
ça n'est pas plus stupide que d'utiliser le sel, c'est simplement le fait qu'on n'est habitué au sel qui rend l'utilisation du sucre bizarre. Et les premiers tests montreraient une meilleur efficacité du sucre par rapport au sel.

De plus ce n'est pas du sucre, mais le résidu de sa fabrication. Je ne sais pas si ce résidu sert à autre chose habituellement, mais si il ne sert à rien autant l'utiliser sur les routes.

ALbeoOne:
faudra pas etre surpris de voir des chiens lecher nos pneus :moqueur3:

zorba:

--- Citation de: ALbeoOne le 04 février 2010 à 19:59:15 ---faudra pas etre surpris de voir des chiens lecher nos pneus :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:mdr: toujours au top  :mdr:

Quid du tarif du sucrage par rapport au salage  :?:

idefix:

--- Citation de: nietsch le 04 février 2010 à 19:47:26 ---De plus ce n'est pas du sucre, mais le résidu de sa fabrication. Je ne sais pas si ce résidu sert à autre chose habituellement, mais si il ne sert à rien autant l'utiliser sur les routes.

--- Fin de citation ---
Travaillant dans une Sucrerie je peut dire que de résidu de sucre il n'y a que de la Mélasse,qui elle sert pour
fabriquer des médicaments ou de l'alcool ou Éthanol :mort:
De plus écologiquement il faut du combustible pour raffiner la Betterave ce qui ne coute pas rien  :ambulanciers:
Je pense plus a un poisson de Fevrier  :boire1: (pour une fois qu'on est en avance) :mrgreen:
Si ça peut ce faire pourquoi pas cela pourra supprimer les "cotas Européens" et donner + de travail  :+1): a l'agroalimentaire  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique